Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS40M
Photos
1/43
Yamaha CS40M

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

8/10

Sujet A quel prix?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 5 followers
1 A quel prix?
A quel prix est il raisonnable de craquer pour ce synthé?
2
Je dirai aux alentours des 3000fr soit 460€.
3
... et dire que je n'allume plus le mien depuis des années... :|
dire que je l'ai même échantillonné... :??:

Dide

4
J'ai cru voir une annonce passer pas plus tard qu'hier mais elle n'est restée que quelques heures....

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

5
On a boudé ce truc pendant au moins 20 ans. Il cotait dans les 300€ pendant très longtemps, j'ignore pourquoi...
Et tout d'un coup....:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Et tout d'un coup quoi au fait ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

7
Bin regarde l'argus "officiel" là-haut...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Bin justement, j'ai beau regarder l'argus "officiel là haut" le dernier que j'ai vu a vendre c'etait sur reverb.com.
Il était à vendre 2250 € depuis Yokohama au Japon. 300 € de frais de port pour l'europe et bien sur 20 % de taxe douanière sur l'ensemble. Je te laisse faire le calcul...
Ultra rare on dirait bien non ...


Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

9
Il l'est peut-être devenu, mais je répète qu'il y a 10 ans on en voyait au moins un par semaine ici dans les annonces, dans les 300€.
T'façons où on en est rendus, le moindre truc "vintage" aujourd'hui, peu importe sa "qualité intrinsèque" (terme à définir bien sûr:oops2:), c'est tout de suite l'appeau à jobards.
Je viens de voir passer deux Korg Lambda à 1200 patates...:facepalm:
Tant qu'il y a des cons pour payer...
"Vous n'êtes pas raisonnables, non plus..."vanilla.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! Quelle misère ! De Jean-Louis Chotard et Gérard Granjean...Misère.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr