Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha CS40M
(1)
Déposer un avis

Argus du Yamaha CS40M

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CS40M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 010,00 €

A quel prix?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 5 followers
A quel prix?
A quel prix est il raisonnable de craquer pour ce synthé?
Je dirai aux alentours des 3000fr soit 460€.
... et dire que je n'allume plus le mien depuis des années... :|
dire que je l'ai même échantillonné... :??:

Dide

J'ai cru voir une annonce passer pas plus tard qu'hier mais elle n'est restée que quelques heures....

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

On a boudé ce truc pendant au moins 20 ans. Il cotait dans les 300€ pendant très longtemps, j'ignore pourquoi...
Et tout d'un coup....:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Et tout d'un coup quoi au fait ?

Bin regarde l'argus "officiel" là-haut...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Bin justement, j'ai beau regarder l'argus "officiel là haut" le dernier que j'ai vu a vendre c'etait sur reverb.com.
Il était à vendre 2250 € depuis Yokohama au Japon. 300 € de frais de port pour l'europe et bien sur 20 % de taxe douanière sur l'ensemble. Je te laisse faire le calcul...
Ultra rare on dirait bien non ...

Il l'est peut-être devenu, mais je répète qu'il y a 10 ans on en voyait au moins un par semaine ici dans les annonces, dans les 300€.
T'façons où on en est rendus, le moindre truc "vintage" aujourd'hui, peu importe sa "qualité intrinsèque" (terme à définir bien sûr:oops2:), c'est tout de suite l'appeau à jobards.
Je viens de voir passer deux Korg Lambda à 1200 patates...:facepalm:
Tant qu'il y a des cons pour payer...
"Vous n'êtes pas raisonnables, non plus..."vanilla.gif

Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! Quelle misère ! De Jean-Louis Chotard et Gérard Granjean...Misère.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
1 réaction