Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/101
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Musiques Au Coeur de Vangelis

• 145 réponses
  • 35 participants
  • 20 707 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Musiques Au Coeur de Vangelis
Afficher le sujet de la discussion
51

J'ai dit......prosternez-vous et vous serez épargnés !

52

Je me suis déjà prosterné des millions de fois. Mais je refuse cette idée que ...

Citation :

c'est un don ! D'autres avec une vie entière de travail et d'acharnement ne feront pas mieux, c'est comme ça

Désolé, mais si tu fais le solfège à 8-12  ans et que tu  rencontres l'électronique et que tu as le temps nécessaire pour t'y plonger à fond, il n'y a pas de problème. Le "don" de Vangelis, ce qui fait que tu lui mets une valeur particulière, c'est aussi dû à sa notoriété. Il y a des milliers d'autres compositeurs qui font des choses extrêmement belles, mais on ne s'en rend pas compte car ils n'arrivent pas à se faire entendre dans les canaux classiques de diffusion! noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

53

+1 Xa bravo du même avis que toi, moi je dis que seul le travail et la volonté de réussir font que l'on deviens trés bon , la phrase harchi-connu : " c'est en forgeant que l'on deviens LE forgeron " être doué ne change pas grand chose au résultat final.....le don de m'dame nature aide seulement à maîtrisé plus vite qu'un autre l'instrument , Jimmy Hendrix par exemple , faut pas croire le mec il a bossé des années comme un fou en ayant un don bravo

54

Je me rends ! icon_lol.gif

55

Citation :

Jimmy Hendrix par exemple , faut pas croire le mec il a bossé des années comme un fou en ayant un don

Je préfère encore lire ceci: "Jimmy Hendrix par exemple , faut pas croire le mec il a bossé des années comme un fou en ayant l'avantage qu'il était follement passionné par ce qu'il faisait!" icon_bravo.gif

Bannissons ce mot "don"! Il ouvre la porte à soit la possibilité de se croire "pas doué", soit retirer de la valeur à quelqu'un en se disant "Oui, mais c'est normal, il est doué!"... shoot.gif

Xa

56

encore +1 Xa !  le mot passion , mais bien sur .......tout est la ! bravo

57

icon_boire.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 19:19:07 ]

58

A part mozar ou jean michel jarre par exemple les artiste a vvraiment avoir un don pour la musique cest rare !

59

Citation de : item

A part mozar ou jean michel jarre par exemple les artiste a vvraiment avoir un don pour la musique cest rare !

T'as raison, c'est comme pour les chercheurs.

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

mrgreen 

60

item: tu as raison. Et la guerre, c'est pas bôô....

Non mais... facepalm