Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Pb avec sounddiver

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb avec sounddiver
Salut les amoureux du sons ,
je viens de m offrir un indigo 2 d'occase sans sounddiver donc je l ai téléchargé sur le site d'access mais il ne reconnait pas mon virus.(le cablage est bon ) je ne comprend pas pourquoi. :((( y'aurait-il une ame charitable ici pour m aider ?
merci d'avance . :D:
2
Salut,
essaye dans le menu general du virus, tu as 2 paramètres du genre
hi-page and lo-page .. faut les mettre sur sysex ..
et après pour reprendre le control midi (CC) depuis un soft, le lo-page
faut le remettre sur "control"...
je suis pas 100% sur de ce que j'avance, je suis pas aux cote de la bestiole en ce moment, mais j`avais eu qq problemes comme toi.
3
Merci a toi deja le barde ,
j ai essayé mais sa ne marche toujours pas.Alors est ce qu'il y a des parametres synthé que l utilisateur d'avant a changé ? je suis tres nul en midi ( c pour ca que je fais que de l' audio) :bravo:
4
Normalement y a pas mille trucs a faire,
si ce n'est indiquer le bon canal midi du virus dans sounddivers.
(general midi channel dans le virus)
mais bon, je pense que c'est inutile que je te dise ça.

autrement, pas trop d'idees la. ce que je t'ai dit avant c'est la seule
finte que je pouvais mentionner.
5
Non je vois ce que tu veux dire par indiquer le bon canal a sounddiver!! :(((
en faite c la premiere fois qu on ouvre sounddiver qu il recherche les périphérique une fois trouvé c bon , mais la il le trouve pas comme si le synthé été pas connecté !!sa m énerve quand je cromprends pas !!!
merci de m'avoir répondu le barde.
6
Bon le premier truc a faire quand ca veut pas marcher, c'est de suprimer tout ce qui est inutile dans entre le PC et le synthé ... juste les cables, vire tout ce qui peut etre boitier midi si tu en possède .. ensuite tu test tes cables 1 par 1 ... après tout est OK tu commence a chercher dans les paramètre du synthé et du PC ...

Car combien de fois on se prend la tete sur le paramètrage et en fait ce sont les cables qui merde :furieux:

Mais t'inquiète tu va trouver :lol:
7
:lol: :D: sa maaaaaaaaarrche !!
grand merci a AFicionado qui m'a donné la solution (tu as du avoir beaucoup de pb dans le passé avec ca ) ct bien un probleme de cable , pourquoi on cherche toujours la complication ? maintenant je serais quoi faire en premier dans l'avenir .Merci a le barde aussi pour son aide.
8
Aficionados c'est mon statu ... mon pseudo c'est Mr Funk :lol:
En tout cas je suis content pour toi car quand ca marche pas ca prend vite la tête ....