Sujet Indigo HS helppppppppp
- 11 réponses
- 5 participants
- 729 vues
- 5 followers
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2006 à 00:20:30Indigo HS helppppppppp
Bpnjours a tous
voila mon probleme j ai le indigo 1 et j ai voulu remettre l os a jour
j ai mis le dernier mais j ai remarqué que le clavier beuguai donc j ai remis une version anterieur et la nickel
et comme un con j ai voulu retesté le dernier et la gros plantage
maintenant quand je l allume l ecran affiche access et apres plus rien il reste tous bleu et les led s allume mais plus un son parcontre les variaton et les changement de patch on l aire de bien fonctionné mais y a plus d afficheur plus rien sur l ecran bref je sais plus qoi faire j ai essayé de reinstaller un autre os mais vu que l ecran reste bleu je ne peux plus suivre la procedure si quelqu un a rencontré se soucis j aimerai bien qu il m eclaire car la je suis un peu engoissé de l avoir flingué
merci d avance a tous
voila mon probleme j ai le indigo 1 et j ai voulu remettre l os a jour
j ai mis le dernier mais j ai remarqué que le clavier beuguai donc j ai remis une version anterieur et la nickel
et comme un con j ai voulu retesté le dernier et la gros plantage
maintenant quand je l allume l ecran affiche access et apres plus rien il reste tous bleu et les led s allume mais plus un son parcontre les variaton et les changement de patch on l aire de bien fonctionné mais y a plus d afficheur plus rien sur l ecran bref je sais plus qoi faire j ai essayé de reinstaller un autre os mais vu que l ecran reste bleu je ne peux plus suivre la procedure si quelqu un a rencontré se soucis j aimerai bien qu il m eclaire car la je suis un peu engoissé de l avoir flingué
merci d avance a tous
- 1
- 2
Major Town
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/04/2006 à 11:31:53
Essaye peut-être le reset d'usine
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/04/2006 à 13:31:08
Merci mais tu fais comment pour faire un reset c avec les 2 touche lfo shape
parceque sa j ai deja essayé mais rien n y fais
a moins que se soit une autre manip
a l aide svp dite moi que c pas grave et tout va s arranger lol
en tout cas tout vos conseils sont bien venus
parceque sa j ai deja essayé mais rien n y fais
a moins que se soit une autre manip
a l aide svp dite moi que c pas grave et tout va s arranger lol
en tout cas tout vos conseils sont bien venus
Major Town
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/04/2006 à 13:37:56
C'est pas grave et tous va s'arrangé! mais.. je sais plus la manip, peut-être sur le site d'access
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/04/2006 à 20:48:11
ba je v jeter un coup d oeil merci com meme
en tout cas aparament je suis le seul con a qui sa arrive il en fallait bien un
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/04/2006 à 17:14:57
rien du coté d acces serieux personne peux me filer un coup de main
sa serai vraiment sympa de votre par je suis pas le seul possesseur d ingo qui est eu un souci comme meme
sa serai vraiment sympa de votre par je suis pas le seul possesseur d ingo qui est eu un souci comme meme
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/04/2006 à 17:58:25
Pose la question a un technicien de chez access via leur site. il reponde sous 24,48H.
Major Town
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 27/04/2006 à 23:44:19
Essaye de maintenir appuyer sur LFO 1 shape et rallume l'indigo, c'est ce qui dise ds le manuel..
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/04/2006 à 03:17:19
Merci les gas mes rien ne marche et chez acces sa fais 1 mois que c en cours et en ce moment ils sont debordés
donc je me disais que peut etre il y aurai d source sur le forum mais helas g l impression que c pas gagné
en tout merci encore de votre aide
donc je me disais que peut etre il y aurai d source sur le forum mais helas g l impression que c pas gagné
en tout merci encore de votre aide
.: Odon Quelconque :.
11048
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/04/2006 à 11:00:33
A tout hasard, tu es sûr d'avoir transmis la bonne version de l'OS?
Sur la génération de l'Indigo I (Virus B), il y a eu deux types de DSP différents, et donc deux "build" de l'OS 4.90 différents.
Sur son écran de démarrage, le Virus affiche la lettre S ou T selon qu'il embarque l'ancien ou le dernier DSP.
Sur la génération de l'Indigo I (Virus B), il y a eu deux types de DSP différents, et donc deux "build" de l'OS 4.90 différents.
Sur son écran de démarrage, le Virus affiche la lettre S ou T selon qu'il embarque l'ancien ou le dernier DSP.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2