Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 00:20:30Indigo HS helppppppppp
Bpnjours a tous
voila mon probleme j ai le indigo 1 et j ai voulu remettre l os a jour
j ai mis le dernier mais j ai remarqué que le clavier beuguai donc j ai remis une version anterieur et la nickel
et comme un con j ai voulu retesté le dernier et la gros plantage
maintenant quand je l allume l ecran affiche access et apres plus rien il reste tous bleu et les led s allume mais plus un son parcontre les variaton et les changement de patch on l aire de bien fonctionné mais y a plus d afficheur plus rien sur l ecran bref je sais plus qoi faire j ai essayé de reinstaller un autre os mais vu que l ecran reste bleu je ne peux plus suivre la procedure si quelqu un a rencontré se soucis j aimerai bien qu il m eclaire car la je suis un peu engoissé de l avoir flingué
merci d avance a tous
Merci mais tu fais comment pour faire un reset c avec les 2 touche lfo shape
parceque sa j ai deja essayé mais rien n y fais
a moins que se soit une autre manip
a l aide svp dite moi que c pas grave et tout va s arranger lol
en tout cas tout vos conseils sont bien venus
0
Anonyme
4Posté le 25/04/2006 à 13:37:56
C'est pas grave et tous va s'arrangé! mais.. je sais plus la manip, peut-être sur le site d'access
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/04/2006 à 20:48:11
ba je v jeter un coup d oeil merci com meme
en tout cas aparament je suis le seul con a qui sa arrive il en fallait bien un
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/04/2006 à 17:14:57
rien du coté d acces serieux personne peux me filer un coup de main
sa serai vraiment sympa de votre par je suis pas le seul possesseur d ingo qui est eu un souci comme meme
0
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/04/2006 à 17:58:25
Pose la question a un technicien de chez access via leur site. il reponde sous 24,48H.
0
Anonyme
8Posté le 27/04/2006 à 23:44:19
Essaye de maintenir appuyer sur LFO 1 shape et rallume l'indigo, c'est ce qui dise ds le manuel..
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/04/2006 à 03:17:19
Merci les gas mes rien ne marche et chez acces sa fais 1 mois que c en cours et en ce moment ils sont debordés
donc je me disais que peut etre il y aurai d source sur le forum mais helas g l impression que c pas gagné
en tout merci encore de votre aide
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 28/04/2006 à 11:00:33
A tout hasard, tu es sûr d'avoir transmis la bonne version de l'OS?
Sur la génération de l'Indigo I (Virus B), il y a eu deux types de DSP différents, et donc deux "build" de l'OS 4.90 différents.
Sur son écran de démarrage, le Virus affiche la lettre S ou T selon qu'il embarque l'ancien ou le dernier DSP.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)