Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Un peu d'aide svp.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide svp.
Bonjour
je vient de me prendre un indigo v2
comme beaucoup je ne possede pas la doc en français il est relativement simple d'utilisation
mais il est vrai que la doc me permettrai d'approfondir sur la machine
existe elle en francais? si oui comment faire pour ce la procurer?

comment sauvegarde t-on les sons en mode sequence?

comment se sert on des categorie ou plus precisement quelle est leur interets?

par avance merci
2
Tu vas sur le site d'access music et tu télécharges le manuel du virus TI qui est en francais c'est la meme chose a part les nouvelles fonction dont tu t'occupes pas en plus il est sympa (j'ai une version francais du virus c mais elle est nul)
Je sais pas se que tu appelle mode sequence mais pour enregistrer une fois que tu as créé ton son tu appui sur la touche "store" bouton a droite des boutons de transposition du clavier ensuite tu choisis l'emplacement de la copie a l'aide des boutons +/- de"value" et parametre a droite des 2 boutons "soft knob" ensuite tu choisis le nom que tu veux lui donner toujours avec les memes boutons ou pour aller plus vite dans le défilement avec le bouton " soft knob" et pour finir tu appui sur "store" et ton patch est sauvegardé tu le retrouveras a l'emplacement que tu a choisis avec son petit nom.
Les categories non aucune importance sa sert a rien. :D:
3
Merci pour ta reponse darwen

en fait pour mode sequence je veut dire

example
quand je fait un morceaux et que j'utilise 6 sons en multitimbrale(mode sequence)

et que ensuite je fais un autre morceaux avec 6 son ou plus peu importe

ma question etait donc est ce qu'il y a moyen de sauvegarder les 6 sons ensemble de chaque morceaux afin de les retrouver avec le morceaux sans devoir rechercher tout les sons un par un

si il y a moyen quelle est la manipe j'ai regarder dans la doc du virus ti et je n'est pas trouver
4
Salut anxiogenn

Je pense que tu veux plutot parler du mode "multi" car c'est le mode qui permet d'utiliser plusieurs sons en même temps.

Pour enregistrer ton "pack" de sons choisis, il te suffit de presser la touche "store" et là, tu dois choisir le numéro et le nom donner à ce "pack" ou plutôt à ce multi. Il te suffit ensuite de presser à nouveau la touche "store". Attention à ne pas effacer un multi qui t'interesse déjà.

Tu pourras le rappeller en pressant la touche "multi" et + ou - pour rechercher ton multi sauvegarder...

... il me semble que tout est dans la doc du Ti page 140 mais c'est un chapitre peu adapté pour nos virus C ou indigo2 car le Ti à changer à ce niveau.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
Justement non dans la doc du ti il parle de multi pour un empilage de son
mais il disent que pour le mode sequencing il est preferable d'utiliser le mode sequence c'est en page 43

une question comment te sert tu de ton indigo
uniquement un sons a la fois?
ou te sert tu aussi du mode multitimbrale(16 canaux midi)?
6
Perso je l'ai toujours utilisé en mode single. :D:
7
Ben je m'en sert dans les 2 modes...

Mais en multi, je ne joue que 4 ou 5 sons différents... la polyphonie est vite dépassée au delà.

Le single me sert plus pour du live... et c'est aussi là où le virus donne toute sa puissance à mon avis.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..