Sujet de la discussionPosté le 13/03/2007 à 17:44:23Qui a déja utilisé l'apegiateur du virus pour séquencer
ça fait des mois que j'essai d'élucider ce probleme avec mon synthé,il ne marche pas en midi
avec l'arpégiateur les notes se bloquent,j'ai meme posé la question au vendeur,qui lui aussi a fait des essais sur un virus de son magasin et pareil!Alors que se synthé est prevu pour puisqu'il possède un arpsend et un touche local on/off;Si quelqu'un peu me dépanner ça serai génial.
Merci d'avance.
Franchement , sequencer avec l'arpegiateur du virus c'est chaud ... surtout si tu bosses en synchro midi , il n'est pas très réputé pour son timing. Si tu veux un bon arpéggiotu peux tenter le nova qui est bien stable et entièrement programable sur 32 pas , c'est de la balle.
a+
Salut gaia8, je t'ai vu souvent évoquer ce problème d'arpégiateur avec le Virus, j'interviens simplement pour te dire que je galère également et que je sais pas trop d'ou vient ce problème Il faudrait ptetre tout bêtement qu'on ose demander ça à Access, mais moi je pense vraiment à un problème interne dans l'OS de la machine.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Bluenotch
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/06/2007 à 23:37:55
Ben, c'est très decevant vu le prix de la machine et la renommée!!
c'est bizarre que personne d'autre ne se manifeste a ce propos,car c'est quand meme hyper important de pouvoir jouer le virus sur un séquenceur avec l'arpeggiateur.A ce propos comment utilisez vous votre virus en midi?
Je pense que je ne suis pas le seul a travailler avec un séquenceur hard ou soft??quand à programmer les notes sur un sequenceur soft par ex, c'est beaucoup moins marrant que de jouer sur un clavier et beaucoup moins convivial
si vous avez des tuyaux n'hésitez pas
Je voulais savoir si quelqu'un avait résolu ce problème, car même en mettant keyboard local sur off, l'arpégiateur se bloque encore.
J'utilise Live pour séquencer tout ça. Il faut que je coupe le Rec sur la piste midi pour couper le son.
Voilou, j'ai beau tout essayer en bidouillant le system, mais pas d'avancée technique.