Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Bonjour . demande daide pour faire choix

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour . demande daide pour faire choix
Bonjour , tout dabord je ne sais pas ou poster ce message donc je lai mis ici oarceque cest kan meme en relation

alors , " je fai de la zik electronique plus precisement psytrance depuis 2 ans , jai achter un bon pc et un beringer bcf et des monitoring beringer , et la jai un budget de 2000 € ," pour completer mon studio mini studio "
et il me faut une carte son , un clavier midi et et un synthe et un petit sampleur pour mes rytmik .....

pour la carte son jai penser a la edirol fa 66 a 300 € pratikment / est ce
un bon choix ?

pour le clavier midi " jme debrouillerai apart si vous avec un conseil ...... ? "

LE SYNTHE

alors la jesite entre le virus indigo 2 et le Clavia Nord Modular G2 qui coutent a peur pres pareil ..... " quels conseils avez vous pour moi ? "

le sampleur

quel sampleur pas cher pourriez vous me conseiller ?

ME faudra til aussi un mixeur pour gerer le tout ?

merci davance ... :) jattend vos repônse avec impatiente :)
Musicalement Kobold Instinct
2
Salut a toi

1er conseil achete seulement du materiel de qualité , donc metre le prix pour tou !

mauvaise experience de ma par.héhé

vau mieu commencer du bon pied.

pour la carte son je te conseil une ptit motu 828mk2 qui marche tres bien ,tu pe la toucher a 450euro sur les annonce audiofanzine.

pour le synthe 1 pti virus indigo 2 fera l'affaire.1100euro

pour le clavier si il n'est pa vendu a 140euro. http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,15,,18283,1,0.html

et pour tes rythmic je te conseil 1 pti stylus rmx. 220euro (conseil achete le neuf , il est a code )

sa fai 1 truc comme 2000euro

voila :bravo:
3
Salut

Pour le clavier midi, utilise celui de ton synthé! Sinon, tu vas t'encombrer d'une machine inutile.

Pour le rythme, ça peut être intéressant d'aller voir du côté de l'electron machinedrum userwave... C'est du tout bon matos...

Un sampler pas cher: ... ton pc, tout bêtement. Si tu veux absolument du hard (pour faire du live), la mpc1000, par exemple. Mais la machine drum te permet de balancer tes propres sons de percu... :bravo:

Pour le synthé, il n'y a pas que le virus... Le modular G2 est une bête, mais il faut savoir la monter... Il y en a encore plein d'autres: waldorf Q, Ks-rack, Virus TI, Yamaha An1x, ... Le mieux reste d'écouter des démos pendant un bon bout de temps avant l'achat, et, encore mieux, de les tester avant l'achat.

Une mixette n'est pas nécessaire si tu as une carte son qui gère plusieurs entrées en même temps.

A bientôt :coucou:

Xa
4
Voila plusieur choi de comfigue. :P:

pour voir les demo de toute c bete de de guerre tu pe aller sur youtube.

http://fr.youtube.com/results?search_query=virus+indigo+2.