Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Alimentation de l'indigo 2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation de l'indigo 2
Bonjour,

je voudrais savoir si l'alim de l'indigo est du type 100-240 V ou spécifique US ou Europe ?

Un certain nombre de synthé US sont branchés au travers d'un transfo alors qu'il existe parfois un switch dans la machine... (mon NL3 par exemple) Est-ce le cas ici ?
2
Juste au dessus de la prise d'alime de mon indigo c'est marqué (90-260V)
ce qui veut dire que tu peux faire le tour du monde avec et le brancher n'importe où.

Maintenant je sais pas si il y différentes versions.
3
Bonjour,

Je viens de recevoir un indigo2 des states via un particulier. Le truc, c'est que la prise est américaine et je ne sais pas si l'alim est spécifique aux UsA.
Derrière le synthé, au niveau de l'alim, ya écrit :

90-260 VAC
47-63 Hz

Comment dois-je le brancher? Via un adaptateur de prise, ou via un transformateur?

pouvez-vous me conseiller quoi acheter pour ne pas endommager mon nouveau synthé, car j'ai beau chercher un magasin d'électricité sur paris, je trouve pas. J'ai fais pas mal de quincaillers, magasin d'outillage mais ils avaient pas. Juste un artisan électricien m'a dit qu'il me fallait quelque chose de spécifique, car le synthé pourrait être bridé à 110V.

Merci de vos aides.

Less is more

4

Citation : Juste au dessus de la prise d'alime de mon indigo c'est marqué (90-260V)
ce qui veut dire que tu peux faire le tour du monde avec et le brancher n'importe où.



ça répond déjà à ta question, prends un câble de rasoir électrique, poste à cassettes ou n'importe quoi et branche-le

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
P.S.: il est fabriqué en Allemagne et c'est pas pour rien qu'ils ont choisis de l'équiper d'un transfo qui fonctionne partout dans le monde

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Salut.

Je viens d'acheter un transformateur de courant 100W Maxi de 110V Ac en 230V

tension d'entrée : 230/240V 50/60Hz
tension de sortie : 110/120V 50/60Hz

Lorsque j'allume le synthé, les Leds bleues s'allument mais clignotent jusqu'à s'éteindrent. Pas de son qui sort puis lorsque je coupe le synthé, un gros bruit se fait entendre.

J'imagine même pas si j'avais simplement mis un adaptateur de prise.


Je ne sais pas comment faire, il doit bien y avoir une solution

J'espère ne pas avoir grillé le synthé!!!!!!!

Less is more

7
Tête de nœuds, tu sais lire?
IL A UNE ALIM 90-260V, ramene ton transfo là ou tu l'as acheté ou jette le par la fenetre, tu mets un cordon 220V et basta

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Aïe, merci de ta patience. J'ai tellement peur de le fumer que j'avais même pas vu que ça marchait en fait.
Les leds bleues qui clignotaient étaient le bpm puis l'oscillateur... ce qui doit être normal.
Donc, ça marche bien avec le transfo bien que tu dois avoir raison pour la prise.
Merci encore.

P.s : je kif la, tout béa en appuyant sur les touches!!
:aime:

Less is more

9
C'té caché
steack haché
lol
:ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Une carrière qui démarre...