Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Recherche mode d'emploi en Français

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche mode d'emploi en Français
Salut à tous.

Je viens d'acheter ce synthé en occaz aux states, mais le vendeur ne m'a pas envoyé le mode d'emploi. J'ai réussi à télécharger une version en anglais sur le net, mais ya des trucs que je ne comprends pas, notamment sur le mode multi, l'utilisation du vocoder, du multi effet....

Bref, connaissez-vous un lien pour trouver le mode d'emploi en français ou quelqu'un le possède t-il en PDF ou autre format et serait-il prêt à me l'envoyer via e-mail?

Je suis conscient que d'acheter à l'étranger à de mauvais côté mais je sollicite votre aide car ce synthé à l'air énorme.

Merci d'avance.

:boire:

Less is more

2
Il n'existe pas. Regarde celui du virus ti sur le site d'access
3
Enorme? il l'est! et le mot est faible ;)

Pas doc en francais pour ce synthé. Celle du Ti est quasi suffisante mais les manipulations décrites ne sont pas adaptées à notre version... La doc en anglais est quand même bien foutue. Tu as toujours ce forum pour t'aider car beaucoup on déjà demandé des conseils et ont eu les eus... De toute façon, pas de secret, il faut pas mal bidouiller avant de maitriser la bÊte!

Bonne zick à toi

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Bonsoir pour infos combien tu as paye ce synth aux states merci pour la reponse
5
Bon, merci pour vos réponses, je vais essayer de bidouiller, mais j'aime pas passer pour un ..... en posant des questions bêtes. Cependant, il y a bien un multi-effet intégré mis à part la disto, le phaser et le flanger?

Sinon, j'ai gagné l'enchère à 700 dollars + 105 dollars de frais d'envois via usPostmail (1 semaine),sinon compte 350 dollars via Ups.
J'ai eu de la chance de ne pas payer de frais de douane car le coli était quand même gros et lourd (12 kg)

Less is more

6
Le mien provenance Allemagne environ 950€ en achat immédiat avec plein de câbles et un bouton de potard qui manque... faut j vérifie
pas grave, j'ai enlevé celui du Main Vol inutile...
envoi rapide etc ça fait quelques mois et j'ai du mal à comprendre le bouquin mais ça fait rien, télécharge le truc sur le site d'Access: "programming analogue synths" et essaye d'y mettre la banque de son puis suivre le manuel en anglais...
c'est sympa! on apprend plein de choses si on suit le manuel!
j'ai jamais vu mieux en fait quoi :humm:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Hello...

Bon, je me suis bien penché sur le manuel en anglais et j'ai enfin réussi à faire marcher le mode multitimbral. C'est super pratique. Mais ya un truc que j'arrive vraiment pas à saisir, c'est le Vocoder. Après avoir branché mon mic sur l'input 1, j'ai activé les inputs via Edit effect mais impossible de vocoder ma voix. Je me doute bien qu'il doit y avoir une manip bien précise à suivre puis choisir un type de programme (comme sur le microkorg) mais quelle est cette manip' et où se trouvent ces programmes en questions??

Si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle à ce sujet, je lui serais fort reconnaissant.

Merci

Less is more