Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Y'en à ki Fly avec leur indigo?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en à ki Fly avec leur indigo?
:mdr:
BEn en fait jsuis à la recherche d'un fly pour l'emmener en live
et avec ce format spécial je sais pas trop ou trouver
alors si vous avez des tuyaux .....

faite passer!!!
:bravo:

thanks
2
Moi j'ai un sac pour l'indigo, bien solide, rembourré et tout, avec poignée et même laniére.
Tu peux trouver ça ici http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?showd212!0,3693365460,L0007923

sinon je l'ai déja vu dans des valisettes toutes simples, mais sais pas si la poignée encaisse le coup à la longue, car il a beau être petit, il est lourd quand même pour sa taille.
3
Fais le toi même avec du contreplaqué de 4 mm.
tu l'achètes coupé à tes dimensions devant toi, chez casto.
la face avant où s'attache la poignée peut être faite avec du contre plaqué de 10.
4
C'était la minute bricoli-bricola,au revoir et à demain.

******The Ramones°°°°°°

5
Pas d'autres suggestions ? visiblement le gig-bag pour l'indigo 1 est trop juste...
6
Salut, moi g vus des softcase access et des hardrack special indigo chez Thomann.de je crois ou autrement Musikproduktiv.de . tu tapes access a la page d accueil.
ou autrement Musicstore.de
Voila BYE
7
Et dans les mags d'outillage ils vendent pas de malettes, genre en alu ? il me semble que j'avais vu ca sur un catalogue et vue la taille de l'indigo ca pourrait faire l'affaire, juste rajouter quelque mousse, par contre je me rapelle tres bien du poids de l'indigo 2 :oo: pour sa taille qu'est ce qu'il est lourd, rien a voir avec un microqkb, ca m'avait surpris.