Oui il y a une version noir avec diodes rouge, mais dans ce cas elle ne porte pas le nom d'indigo.
je la connais pas plus que ça, mais normalement les caracteristiques sont les memes.
Je prefere quand meme la version sylver avec diodes bleues.
par contre j'ai jamais compris pourquoi dans la version 2, on voit le mot "virus" nulle part, meme pas à l'arriere de la machine. c'est dommage je trouve.
j'ai vu sur ebay il n'y a pas longtemps un virus indigo noir à vendre. il ne s'agissait pas d'un indigo 2 mais bien d'un indigo. apparement c'est très rare d'en trouver, je ne sais pas combien il y en a eu de fabriqué.
donc il n'y a pas que le redback qui est noir.
alors s'agit il d'une version limitée? je n'ai rien trouvé la dessus mais il est beau en noir.
si quelqu'un à une idée la dessus cela m'intéresse également.
Ben j'ai récupéré les photos qui étaient dans l'annonce et je suis sûr que ce n'est pas un redback ni un repeint. si tu veux des photos laisses moi ton mail et je te les envoi.
Moi aussi je le trouve très joli en noir. j'ai failli l'acheter d'ailleurs mais le vendeur en demandait trop à mon gout. donc j'ai laissé tombé l'enchère, la mort dans l'âme je dois bien l'avouer.