Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Access virus C et cubase sx : probleme patchlist

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
1 Access virus C et cubase sx : probleme patchlist
Salut à tous !

heureux propriétaire d un Virus C depuis peu et complètement sous le charme de la bète :aime: :aime: j ai cependant un probleme pour l intégrer à cubase SX

En Fait, dans SX est disponible la patchlist du virus B qui n est pas la meme que le Virus C.

J ai bien été télécharger sur le site d'access une patchlist, mais celle si est un fichier .txt alors que cubase attends un fichier .xml ...

peut être que je me plante de manip, mais qqun pourrait il m expliquer comment ca marche??

question subsidiaire : si je remplace certains de mes patches dans le virus et que je les remplace par d'autre (y a une bibliothèque MONSTRUEUSE de patches sur le net), comment est ce qu on met à jour la patchlist de cubase?

merci d avance à tous !!
2
J'ai eu le même pb avec un xv5050.
J'avais un txt aussi. Bref, je l'ai "importé" (dans le menu fais pour ça) et il est apparu ensuite dans la liste des instru disponibles.
J'ai du faire la manip 2 ou 3 fois avant que ça marche.
3
Merci de ta réponse !

je vais retenter le coup ... on ne sait jamais ? :o)

et sur ma question subsidiaire de mise à jour de la patchlist, comment fais tu ? tu fais les changements a la main?

merci !
4
Ben j'imagine que oui....
5
Arg !! ! ! ! ! :((( :(((
6
T'as des adresses de sites avec des patchlist j'en chjerche pour mes synthés.....
7
Oui Denfert a tu des adresses ... ca nous interesse ....
Et ton virus C, t'a la version desktop ou clavier ou indigo ?????
8
Ben non en fait, j ai pas trop d'adresses pour les patchlist d autres synthés... finalement, une recherche google ca marche aussi bien :8)

j ai la version desktop, je trouve que c est le meilleur rapport qualité / prix, puisque la version rack XL à trop peu de potards a mon gout, et les versions clavier vraiment trop chères !! sachant quej ai un déja un beau clavier maitre FATAR

cela dit, c est vraiment de la balle ce synthé :bravo: :bravo:
9
Moi je voulais des adresses pour le virus :D: :D:
Je te demande ca car j'ai acheter (commander) un virus KC ( la version clavier)
Je te demandai ca car si tu avait eu la version KC tu aurai pu me dire comment était le clavier car en clavier je n'ai pe tester que l'indigo mais c'est pas le meme. Sur le KC il est semi lester et sur l'indigo c'est un touché synthé. J'aurai la surprise.

C'est vrai ce que tu dis au niveau du desktop c'est le meilleur rapport qualité prix ....

Mais moi il me fallait absoluement un clavier car je fais exclusivement de la scène et l'indigo et trop petit et puis c'est le meme prix ....

Mais sinon je suis hyper presser de l'avoir :bravo: :bravo: :bravo:
10
Ce que je te conseillle pour le Virus, c est de te mettre illico sur la mailing list access :

www.ampfea.org

elle est très bien fournie, les gens sont top sympas et tu devrais trouver des réponses à toutes tes questions !!

sinon pour le clavier du Virus Kc, il est Top ! c est une mécanique FATAR, tu ne le regrettera pas! moi je ne l ai pas pris parceque je fais peu (ou pas) de scenen en ce moment, c est plutot du travail de studio, et qu'en plus c est exactement la memem mécanique que c elle que j ai dans mon FATAR :)