Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Quel clavier équipe le Virus KC ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
1 Quel clavier équipe le Virus KC ?

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quel clavier équipe le Virus KC ? Son toucher est incroyablement bon, comme sur l'Andromeda.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2

Bonne question, dont j'ignore la réponse, mais il est vrai que le Virus KC est le meilleur clavier 61 notes que j'ai eu entre les mains.

3

J'avais lu cela dans ton avis & j'ai pu le vérifier. Sais-tu s'il existe des claviers-maîtres (sans son [comme Véronique icon_redface.gif ]) ayant le même toucher ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Non, je ne sais pas...Tu peux envoyer un Email à Access pour leur demander, peut-être te diront-ils quel fabriquant ils ont pris? Les claviers ne sont que très rarement conçus par les marques elles-mêmes...Un Email à Fatar pour leur demander si ce ne sont pas eux qui l'ont fait ne mange pas de pain non plus.

5

Effectivement, ça ne coûte rien & je ne risque pas grand-chose. Je pensais justement à Fatar, après ce que j'ai pu en lire ci & là. Merci pour tes réponses.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6

Effectivement, ça ne coûte rien & je ne risque pas grand-chose. Je pensais justement à Fatar, après ce que j'ai pu en lire ci & là. Merci pour tes réponses.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Bonsoir,

Oui les claviers d'ACCESS sont bien conçus par FATAR (Italie)

8

O.K. Merci mysticmoog. Juste par curiosité, ne serait-ce pas Fatar qui fabriquait le clavier des Andromeda ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9

Ah désolé pour l'Andromeda, je ne sais pas.

[pour l'Ion, Alesis l'a fait produire à Taïwan]