Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus Kc
(2)
Déposer un avis
Où acheter Virus Kc ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel clavier équipe le Virus KC ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Quel clavier équipe le Virus KC ?

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quel clavier équipe le Virus KC ? Son toucher est incroyablement bon, comme sur l'Andromeda.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Bonne question, dont j'ignore la réponse, mais il est vrai que le Virus KC est le meilleur clavier 61 notes que j'ai eu entre les mains.

J'avais lu cela dans ton avis & j'ai pu le vérifier. Sais-tu s'il existe des claviers-maîtres (sans son [comme Véronique icon_redface.gif ]) ayant le même toucher ?

Matos à vendre

Non, je ne sais pas...Tu peux envoyer un Email à Access pour leur demander, peut-être te diront-ils quel fabriquant ils ont pris? Les claviers ne sont que très rarement conçus par les marques elles-mêmes...Un Email à Fatar pour leur demander si ce ne sont pas eux qui l'ont fait ne mange pas de pain non plus.

Effectivement, ça ne coûte rien & je ne risque pas grand-chose. Je pensais justement à Fatar, après ce que j'ai pu en lire ci & là. Merci pour tes réponses.

Matos à vendre

Effectivement, ça ne coûte rien & je ne risque pas grand-chose. Je pensais justement à Fatar, après ce que j'ai pu en lire ci & là. Merci pour tes réponses.

Matos à vendre

Bonsoir,

Oui les claviers d'ACCESS sont bien conçus par FATAR (Italie)

O.K. Merci mysticmoog. Juste par curiosité, ne serait-ce pas Fatar qui fabriquait le clavier des Andromeda ?

Matos à vendre

Ah désolé pour l'Andromeda, je ne sais pas.

[pour l'Ion, Alesis l'a fait produire à Taïwan]