Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 22:22:45Quelle pédale de sustain pour le Virus KC ?
Bonsoir,
Quel type de pédale de sustain est compatible avec le Virus KC ? La Roland DP-2, par exemple, fonctionne à l'envers avec le Virus KC, c'est à dire qu'elle maintient la note quand elle est relachée & inversement.
Merci d'avance.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
La Roland DP-2, par exemple, fonctionne à l'envers avec le Virus KC, c'est à dire qu'elle maintient la note quand elle est relachée & inversement.
Si tu inverse la polarité de la prise jack,ca devrait fonctionner normalement.Si tu ne veux pas charcuter la prise de ta pedale,tu peux te fabriquer un petit inverseur pour trois fois rien.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/11/2010 à 19:43:09
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas capable de ça, je préfère trouver une pédale avec un interrupteur monté d'origine.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)