Bank E.H
- 41 réponses
- 6 participants
- 2 050 vues
- 1 follower
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 12:42:58Bank E.H
Salut,
comment fait on pour acceder aux bank E,F,G,H du virus?
en effet j'ai bien chargé le patch "1024update" du site access puis j'ai lancé l'update
via mon sequenceur tout c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas mes bank E,F,G,H
de plus je n'ai pas le manuel alors du coup je suis un peut perdu
j'aimerai aussi savoir ou trouver la liste des controleurs du virus pour pouvoir les assigner
dans mon editeur midi de cubase
d'avance merci
comment fait on pour acceder aux bank E,F,G,H du virus?
en effet j'ai bien chargé le patch "1024update" du site access puis j'ai lancé l'update
via mon sequenceur tout c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas mes bank E,F,G,H
de plus je n'ai pas le manuel alors du coup je suis un peut perdu
j'aimerai aussi savoir ou trouver la liste des controleurs du virus pour pouvoir les assigner
dans mon editeur midi de cubase
d'avance merci
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/02/2004 à 12:48:18
Et bien normalement y a rien d'autre a faire .... peut etre devrais tu recharger le patch1024 .... normalement tu les banques qui apparaissent. Fo juste l'éteindre kelkes secondes après l'update .....
Pour la liste des controleurs, aucunes idées Je ne sais meme pas il sont sur le manuel ... sinon je pense que le manuel doit etre en téléchargement sur le site access .... essais de voir s'ils sont dedans.
Mr funk
Pour la liste des controleurs, aucunes idées Je ne sais meme pas il sont sur le manuel ... sinon je pense que le manuel doit etre en téléchargement sur le site access .... essais de voir s'ils sont dedans.
Mr funk
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/02/2004 à 12:56:15
Yes merci Mr Funk pour ta reponse express
ecoute j'ai fait la manip plusieur fois et toujours rien a chaque fois j'eteind mon virus apres l'update et rien n'y fait par contre est ce que la vitesse de lecture de la piste midi lors du transfert vers le virus est importante je te demmande ca car a 120bpm l'update ne se fait pas jusqu'au bout sinon a 160bpm il passe sans prob
donc qud ca marche correctement je doit voir apparaitre mes bank E.......H?
ecoute j'ai fait la manip plusieur fois et toujours rien a chaque fois j'eteind mon virus apres l'update et rien n'y fait par contre est ce que la vitesse de lecture de la piste midi lors du transfert vers le virus est importante je te demmande ca car a 120bpm l'update ne se fait pas jusqu'au bout sinon a 160bpm il passe sans prob
donc qud ca marche correctement je doit voir apparaitre mes bank E.......H?
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 26/02/2004 à 15:57:43
Cela peut jouer effectivement sur mon korg MS2000 la vitesse du tempo posait problème. Mais sur le Virus je n'ai pas eu le cas.
Mais normalement y a aucune manip spéciale a faire ... tu suis les incdications du fichier fournit avec l'update et normalement tout roule.
Donc ouai tu devrais avoir les banks e-h apparaitre ....
Mais normalement y a aucune manip spéciale a faire ... tu suis les incdications du fichier fournit avec l'update et normalement tout roule.
Donc ouai tu devrais avoir les banks e-h apparaitre ....
enthalpi
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/02/2004 à 16:01:59
Pour ce qui est des numéros des controlleurs , tu les trouveras à la fin du manuel
En tout cas ils le sont dans le manuel du virus B
En tout cas ils le sont dans le manuel du virus B
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/02/2004 à 16:06:57
>> Sam
Ha bé, je comprends pas trop, je n'ai pas eu de pbs à faire la manip pour mon C et RackXL et j'étais à 120 me semble (le tempo de base de cubase).
ET si tu rechargeais carrèment l'OS ? T'es en quelle version ?
Ha bé, je comprends pas trop, je n'ai pas eu de pbs à faire la manip pour mon C et RackXL et j'étais à 120 me semble (le tempo de base de cubase).
ET si tu rechargeais carrèment l'OS ? T'es en quelle version ?
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/02/2004 à 18:56:57
>multiform ecoute moi a 120 bpm l'update ne va pas au bout le virus m'affiche un message d'erreur du style " blok sum" par contre a 160 no problemo mais ce que je trouve zarbi
c'est qu'a la fin mon virus me dis que tout c'est bien passé "store accept/single abord" et qud je ralume mon virus il me met"initialise buffers" donc normalement ca devrai etre ok et bien non toujours pas de bank E,F ect...
c'est un prob de dingue je vient de réesséyer a160bpm et c'est encore pas passé
par contre maintenant ca passe a 180bpm
peut etre que c'est du au fait que je passe par mon hub (midisport4x4)
vindiou d'vindiou mais quand tout ca cessera donc
en tout cas merci les gars pour votre aide
c'est qu'a la fin mon virus me dis que tout c'est bien passé "store accept/single abord" et qud je ralume mon virus il me met"initialise buffers" donc normalement ca devrai etre ok et bien non toujours pas de bank E,F ect...
c'est un prob de dingue je vient de réesséyer a160bpm et c'est encore pas passé
par contre maintenant ca passe a 180bpm
peut etre que c'est du au fait que je passe par mon hub (midisport4x4)
vindiou d'vindiou mais quand tout ca cessera donc
en tout cas merci les gars pour votre aide
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/02/2004 à 18:59:02
chiotte de chiotte
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/02/2004 à 19:06:37
Ouais, c'est zarb
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 26/02/2004 à 19:10:39
Ouai mais c'est pas grave j'ai de l'exomil donc ca va m'aider a rester rZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
- < Liste des sujets
- Charte