Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 02:01:09Virus Ti apparament dispo.
Salut a tous!!!!
bon soir je rentre de chez moi je branche le net et vais chez "muzik produktiv"et la ...... stupeur!!! ....le virus ti est a -de 2300 euro et apparament dispo!!!! .......mouai ..y nous font le coup tout le temps ....mais peut etre que le miracle c accompli.Enfin jespere que quelqu'un pourra me dire si y a des gens qui l'ont ou qui l'on essayé ..................car on n'a beau critiquer ce synthé moi y sort je l'achete illico preto!!!!! I Love virus !!!!!!!!! merci!!
may-destiny-trance
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/05/2005 à 02:15:04
sur playback il annonce le 15/09/2005
j'ai envoyer un mail a muzik produktiv pour voir c quoi se foutoir!!!!!! Petite info pour ceux qui habite a nice.....un gars de acces ou en tout cas un gars qui travaille pour eux viendra ce mois ci pour presenter le virus Ti a "sb music" sur la rue lepante!!!! Et promis c pas des couilles!! pour la date je retourne mardi le gars me dira!!! Jvais le toucher!!!!!!!enfin!!!!!!! j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!
Citation : un gars de acces ou en tout cas un gars qui travaille pour eux viendra ce mois ci pour presenter le virus Ti a "sb music" sur la rue lepante!!!!
COOL MEC
moi aussi j'en peux plus depuis novembre dernier , tu as une date pour SBMUSIC ?
je suis sur nice aussi