Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 01:27:50C quoi?,c combien?,c quand.?
Salut tout le monde.en tant que future possesseur de Virus ti ,j'aurait quelques petites questions a poser.1:il y a t'il une difference particuliere entre la version desktop et celles avec le clavier...2:combien ca coute en vrai?le grand et le petit c le meme prix?!3:ca sort quand?j'ai cru voir que la version desktop etait dispo mais rien sur les autres...
merci d'avance.Bye
Moi suis bien un musicien de merde et pourtant vais sans doute m'acheter le TI :p
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/10/2005 à 15:05:26
Hors sujet : Oui pourquoi pas, je ne dit pas le contraire quand tu t'y connait un minimum - sans pour autant être un king, mais je ne voit pas l'interet de piloter un A380 qd on sait pas faire décoller un ptit coucou, après les questions élémentaires vont fuser ici, et c'est pas les 1800€ investit qui vont y répondre
Shamkara :
ben ouais c'est sûr.
Je sais pas d'où ils ont ces prix là mais apparemment ça appartient à une grosse chaine de magasins de zik du Benelux, ça peut expliquer.
Mais y a pas d'arnaque, 2 commandes là bas sans souci pour moi, et on en parle pas mal ailleurs sur AF... Les mecs répondent vite au mail aussi, c'est plutôt rassurant.