Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Keyboard
(6)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Keyboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

C quoi?,c combien?,c quand.?

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 441 vues
  • 6 followers
C quoi?,c combien?,c quand.?#1
Salut tout le monde.en tant que future possesseur de Virus ti :aime: ,j'aurait quelques petites questions a poser.1:il y a t'il une difference particuliere entre la version desktop et celles avec le clavier...2:combien ca coute en vrai?le grand et le petit c le meme prix?!3:ca sort quand?j'ai cru voir que la version desktop etait dispo mais rien sur les autres...
merci d'avance.Bye
Afficher le sujet de la discussion
Ben les mecs vous allez bien sur boxymusic.com ?? :8O:

Je viens d'aller voir ça marche comme d'hab pour moi, tu choisis ton pays, et hop le magasin est là et y a pas d'histoire de demande de prix ou quoi que ce soit...
Bah écoute quand je vais sur boxymusic.com il me redirige automatiquement sur www.piens.com . Pas toi ? Tu arrives à garder le www.boxymusic.com dans la barre d'adresse ?

Liv

Oui, enfin shop.boxymusic.com ça devient.
C'est ptet parce que vous etes avec IE les mecs.
Moi avec Firefox sous Linux et Safari sur Mac ça roule.
Ha ca y'est il est dispo ? bon alors ti ou microkorg :bravo2:
Non avec firefox ça met piens aussi, impossible d'aller sur www.boxymusic.com (j'ai demandé à deux potes sur msn, eux non plus n'arrivent pas et tombent sur Piens). ai essayé aussi shop.boxymusic.com mais ça marche pas
Euhhhh...alors c'est surement parce que j'ai déjà un cookie du site dans mon navigateur que je peux entrer... Je sais pas pourquoi ils font ça.
Renaudg, peut être as-tu une vieille version dans le cache de ton navigateur ?

Liv

Non c'est pas une histoire de cache, la session change à chaque fois.
Vraiment bizarre cette histoire, j'essaierai sans cookie quand j'aurai un peu de temps