Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet C quoi?,c combien?,c quand.?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C quoi?,c combien?,c quand.?
Salut tout le monde.en tant que future possesseur de Virus ti :aime: ,j'aurait quelques petites questions a poser.1:il y a t'il une difference particuliere entre la version desktop et celles avec le clavier...2:combien ca coute en vrai?le grand et le petit c le meme prix?!3:ca sort quand?j'ai cru voir que la version desktop etait dispo mais rien sur les autres...
merci d'avance.Bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre, que je mette boxymusic, synthplanet ou autre, ça me renvoit direct sur http://www.piens.com/
12
Yes yes. merci pour le conseil...mais j'vais quand acheter un TI.faut se faire plaisir ds la vie.
13
Mais on donne pas une ferrari à un jeuen conducteur :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Bha si il a l'argent et l'envie pourquoi pas ;)

Moi suis bien un musicien de merde et pourtant vais sans doute m'acheter le TI :p
15

Hors sujet : Oui pourquoi pas, je ne dit pas le contraire quand tu t'y connait un minimum - sans pour autant être un king, mais je ne voit pas l'interet de piloter un A380 qd on sait pas faire décoller un ptit coucou, après les questions élémentaires vont fuser ici, et c'est pas les 1800€ investit qui vont y répondre :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16

Citation : Moi suis bien un musicien de merde et pourtant vais sans doute m'acheter le TI



:ptdr:

un bon argument de vente pour access :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
Oui j'ai l'art des slogans chocs ;)
18

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Pour Boxy music alors c'est sur comme boite, parcequ'a 1500 c plus interresant de prendre un TI qu'un virus C à 900/1000 € :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
Shamkara :
ben ouais c'est sûr.
Je sais pas d'où ils ont ces prix là mais apparemment ça appartient à une grosse chaine de magasins de zik du Benelux, ça peut expliquer.

Mais y a pas d'arnaque, 2 commandes là bas sans souci pour moi, et on en parle pas mal ailleurs sur AF... Les mecs répondent vite au mail aussi, c'est plutôt rassurant.