C quoi?,c combien?,c quand.?
- 32 réponses
- 7 participants
- 1 371 vues
- 6 followers
rabian
merci d'avance.Bye
- 1
- 2
renaudg
2) Ca ne t'es pas venu à l'idée de faire 2 clics de souris dans audiofanzine pour regarder les prix des différents modèles ?
3) Ils sont tous sortis.
Anonyme
rabian
rabian
a plus...
rabian
Shamk
"You need a Virus TI Hardware Synthesizer in order to make use of this software package"
Si tu lit pas l'anglais c deja mal partit en plus ... ca dit que tu as besoin d'un TI pour faire tourner ton soft ...
Commence par acheter un petit synth, met toi y ptit à petit, parceque la c boulette sur boulette assurée, et te faire tej sur les forum, te retrouver avec un synthé dont tu utilisera 10% des capacités dont même toi ignora comment ...
----------
renaudg
Sinon Nightou, le magasin belge dont je parle c'est Boxymusic.com
1500 le desktop et 2000 le KB
De la balle
Anonyme
renaudg
Va sur leur site, choisis france et tu verras le prix, 1500 et des brouettes pour le desktop et 2000 pour les kb.
J'ai eu mon Polar là bas, nickel.
Franchement j'aurais préféré le prendre chez Playback ou autres, mais avec une différence pareille je veux bien être charitable mais y a des limites!
Anonyme
rabian
Shamk
----------
Anonyme
Moi suis bien un musicien de merde et pourtant vais sans doute m'acheter le TI :p
Shamk
Hors sujet : Oui pourquoi pas, je ne dit pas le contraire quand tu t'y connait un minimum - sans pour autant être un king, mais je ne voit pas l'interet de piloter un A380 qd on sait pas faire décoller un ptit coucou, après les questions élémentaires vont fuser ici, et c'est pas les 1800€ investit qui vont y répondre
----------
multiform
Citation : Moi suis bien un musicien de merde et pourtant vais sans doute m'acheter le TI
un bon argument de vente pour access
Anonyme
Shamk
----------
Shamk
----------
renaudg
ben ouais c'est sûr.
Je sais pas d'où ils ont ces prix là mais apparemment ça appartient à une grosse chaine de magasins de zik du Benelux, ça peut expliquer.
Mais y a pas d'arnaque, 2 commandes là bas sans souci pour moi, et on en parle pas mal ailleurs sur AF... Les mecs répondent vite au mail aussi, c'est plutôt rassurant.
Shamk
J'attendrait qque moi le temps d'avoir fini mon réamenagment de studio, et d'avoir les €€€, un jour virus TI tu sera mien, oh oui, tu sera mien

----------
jujupauty
Hors sujet :
Heu ya qqun qui à trouvé comme on accède à la partie achat en ligne de boxymusic ? Parce maintenant on se retrouve sur le site de Piens, qui semble être uniquement un magasin "off line".
Jul
jujupauty
Hors sujet :
Bon j'ai compris. Il faut faire une demande de prix et ensuite on reçoit un mail avec le prix et un lien pour acheter en ligne. Par très limpide tout ça.
Jul
Anonyme
jujupauty
Jul
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2