Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet C quoi?,c combien?,c quand.?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 254 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C quoi?,c combien?,c quand.?
Salut tout le monde.en tant que future possesseur de Virus ti :aime: ,j'aurait quelques petites questions a poser.1:il y a t'il une difference particuliere entre la version desktop et celles avec le clavier...2:combien ca coute en vrai?le grand et le petit c le meme prix?!3:ca sort quand?j'ai cru voir que la version desktop etait dispo mais rien sur les autres...
merci d'avance.Bye
2
1) Sur les versions claviers y a un logo Access lumineux qui pulse au rythme de la musique. Et c'est à peu près tout :lol:
2) Ca ne t'es pas venu à l'idée de faire 2 clics de souris dans audiofanzine pour regarder les prix des différents modèles ? :x: Sinon il est un peu moins cher en Allemagne et BEAUCOUP moins cher dans un certain magasin en ligne belge assez connu ici ;)
3) Ils sont tous sortis.
3
Le magasins belge dont tu parles est sans doute Piens, la version desk est à 2300 euros... Chez Playback à 1819...mmmm... Ptete chez Orbit, mais ils donnent pas les prix online. Chez thomann.de il est à 1750, mais il semble pas encore disponible.
4
Eh bien,merci pour les infos.....a plus.
5
Non en fait c pas fini...par rapport a ma question 1.sur le site acces,tu peut downloader un driver pour Windows et mac.mais en rouge y as marque "You need a Virus TI Hardware Synthesizer in order to make use of this software package".ca veut dire quoi ca.hardware synth,ca inclue la version desktop aussi?et pourquoi une telle diference de prix entre les versions desktop et celle avec le clavier.et pourquoi,encore,c le meme prix pour les deux autre!?elles sont gratuites les touches en plus sur le grand ou quoi!?
a plus...
6
J'vous saoul ou quoi avec mes question?.....lol
7
Non mais mettre 1800€ qd on sait pas la différence entre un desktop et un clavier, je pense que tu as beaucoup à apprendre avant de jeter de l'agent par les fenêtres .... ca evitera que tu ne revienne pour poser des questions sans interet plus tard ...

"You need a Virus TI Hardware Synthesizer in order to make use of this software package"

Si tu lit pas l'anglais c deja mal partit en plus ... ca dit que tu as besoin d'un TI pour faire tourner ton soft ...


Commence par acheter un petit synth, met toi y ptit à petit, parceque la c boulette sur boulette assurée, et te faire tej sur les forum, te retrouver avec un synthé dont tu utilisera 10% des capacités dont même toi ignora comment ... :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Je suis d'accord avec Shamkara.
Sinon Nightou, le magasin belge dont je parle c'est Boxymusic.com
1500 le desktop et 2000 le KB
De la balle :)
9
Boxymusic.com c'est Piens comme je disais et le desk est à 2380 non ? A moins qu'il faille remplir la petite fiche en flamand pour avoir le prix du jour, mais j'ai pas compris toutes les subtilités (vu qu'on peut ni basculer en francais ni en anglais on dirait)
10
Boxymusic a pas mal de noms (a pips music, synthplanet...) mais j'ai pas vu piens dedans.
Va sur leur site, choisis france et tu verras le prix, 1500 et des brouettes pour le desktop et 2000 pour les kb.

J'ai eu mon Polar là bas, nickel.
Franchement j'aurais préféré le prendre chez Playback ou autres, mais avec une différence pareille je veux bien être charitable mais y a des limites!