Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Nouvel OS ça donne quoi ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 893 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS ça donne quoi ?
Hello à tous,
Visiblement personne n'en parle ça veut peut-être donc dire que la nouvelle version de l'OS n'apporte rien par rapport à la précédente ?...

Que dire des nombreux bugs évoqués par FantomX8 (entre autres...) ? sont-ils supprimés ?
2
Y a plein de nouveautés, et fantomX faut voir qu'il etait un peu le seul à les voir ses bugs hein :clin:
3
OUF ! tu me rassures... le TI est à présent chez moi, je vais le découvrir dès ce soir ! :aime:
4
Encore une fois Renaudg je vous permet pas de mettre en doute ma parole concernant les bugs.

C'est vrai que la dernière MAJ à corrigé pas mal de bugs mais n'a pas retirer les craquement et autre cochonnerie sur les patches en ROM (par exemple mais y'en a encore d'autre dans le genre de pas corrigé !!!).

J'ai aussi contacté Access et je peut dire que le support technique est franchement pas très compétent et surtout mettant aussi en doute la parole de l'utilisateur (tiens on dirait que access choisi ses beta testeurs non pas pour leurs compétences mais pour leur capacité à mettre en doute la bonne fois des utilisateurs qui eux paye leur matos).

Mais rassure toi j'ai fini de me plaindre du Virus TI car je l'ai rangé dans son carton pour le mettre en vente tellement j'ai pas de bugs. De plus finalement ce synthé est vraiment moins bon que mon moog voyager (qui lui ne bug pas).

Je l'ai remplacé par autre chose de largement moins buggé et surtout servi par des gens comptétents, j'ai nommé le Korg Radias. Ben c'est autre chose que ce Virus TI de merde.

Et surtout ce nouveau matos est pas testé par des béta testeurs du dimanche (au vu de vos interventions sur certain thread on peut se poser des questions !!!).

Juste pour donner un exemple : Votre reponse concernant le RESET du TI quand à mes PB aléatoires d'écran blanc au demarrage et bien la dernière MAJ 2.1.1 a comme par miracle corrigé ce PB comme quoi j'avais bien raison le code de traitement "USB" etait mal écrit.

Allez bye et Prophetfive75 je te transmet mes condoléances !!!
5
FantomX,

Je comprends que tu sois aigri maintenant que les bugs du TI sont quasi tous résolus de ne pas avoir eu de patience et d'avoir changé de synthé juste avant , mais bon on t'avait assez prévenu de ne pas le faire :)

Ce serait sympa d'éviter de dire des bêtises sur moi par contre, je ne te connais pas, et pour ta gouverne, j'ai acheté mon Virus TI comme tout le monde, et je suis payé par personne ...

Au fait, la 1.2.1 (pas 2.1.1) corrige bien tes problèmes, c'est ça que tu dis au final ?
Tu dis aussi que ton Moog analogique monophonique a 2500 euros n'a pas de bugs ? Ca alors :mdr:

Allez, ravale ta fierté et sors le du carton ton TI, pour venir t'amuser avec nous ;)

sans rancune ...
6

Citation : Je comprends que tu sois aigri maintenant que les bugs du TI sont quasi tous résolus de ne pas avoir eu de patience et d'avoir changé de synthé juste avant , mais bon on t'avait assez prévenu de ne pas le faire



Je ne suis pas aigri enfin si d'avoir acheter un synthé "sur plan" et de me rendre compte que le Château promis n'est qu'un décors de carton pâte.

Citation : Ce serait sympa d'éviter de dire des bêtises sur moi par contre, je ne te connais pas, et pour ta gouverne, j'ai acheté mon Virus TI comme tout le monde, et je suis payé par personne ...



Sauf qu'en tant que "béta testeur" t'as pas le droit de dire du mal alors que moi en tant que simple consommateur j'ai droit de donner mon avis librement. En plus si tu es un beta testeur, c'est pas ton avis sur le bonne foi des utilisateurs ni tes critiques mais plutôt une assistance réelle, pas simplement rabacher "t'as fais un reset de ton TI" sans savoir où se situe le vrai problème.

Citation : Y a plein de nouveautés, et fantomX faut voir qu'il etait un peu le seul à les voir ses bugs hein



Et puis qui a commencé à chercher la merde ("Encore un coup de boule de perdu". Zinedine Zidane)!!! En fait vu la fréquentation de ce lieu sur le TI ben faut croire que je suis pas le seul à avoir compris ("et il jura mais un peu tard qu'on l'y reprendrais plus". Jean de La Fontaine) que ce synthé n'apporte rien et que si on retire les effets ben il sonne pas mieux qu'un microKorg et surtout moins bien qu'un Moog (malgré sa polyphonie qui semble là d'ailleurs pour cacher la misère).

Citation : Au fait, la 1.2.1 (pas 2.1.1) corrige bien tes problèmes, c'est ça que tu dis au final ?
Tu dis aussi que ton Moog analogique monophonique a 2500 euros n'a pas de bugs ? Ca alors



Non je dis pas ca là 1.2.1 ne corrige pas les problèmes du Virus TI disons que maintenant MON TI (dans son ensemble et avec ce que j'en attends et qui est annoncé dans la fiche technique) est à 60% de ce qu'il devrait être (au bout d'un an c'est pas vraiment le pied).

T'as quoi contre les analogiques ??? si c'est si mal que ca, pourquoi tout le monde se donne du mal pour "copier" les Moog, ARP, Prophet, etc...? (c'est toute ma jeunesse). Et puis je cherche un synthé pas une "workstation"

Encore une réflexion à la con, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien mais bien l'inverse. Et moi la musique c'est mon métier ( je veux pas en faire mon métier quand je serai grand (cf ton profil), je le fais).

Citation : Allez, ravale ta fierté et sors le du carton ton TI, pour venir t'amuser avec nous



Seulement, voilà moi j'ai pas le temps de m'amuser !!! Et puis avec mes nouvelles acquisitions j'ai de quoi faire :

Korg Radias et Oasys 88

Ben oui on joue pas dans la même cours, et pour moi un synthé c'est qu'un outil et pas une fin en soi.
7
Allons allons, laissez fantomX8 qui est un VRAI professionnel de la musique et qui en sait bien plus long que nous tous réunis :) En plus il a du vrai matos de professionnel lui, il sait de quoi il cause. ;)

Puis on sent l'habitude des synthés, il suffit de lire son commentaire sur le virus "Inutile de compter sur le manuel c'est en anglais", ah bhen oui...
8

Citation : la dernière MAJ à corrigé pas mal de bugs mais n'a pas retirer les craquement et autre cochonnerie sur les patches en ROM



par exemple des craquements pendant les 5 - 10 premieres minutes d'utilisation ou tout le temps?
9

Citation : Sauf qu'en tant que "béta testeur" t'as pas le droit de dire du mal alors que moi en tant que simple consommateur j'ai droit de donner mon avis librement. En plus si tu es un beta testeur, c'est pas ton avis sur le bonne foi des utilisateurs ni tes critiques mais plutôt une assistance réelle, pas simplement rabacher "t'as fais un reset de ton TI" sans savoir où se situe le vrai problème.



En tant que beta testeur j'ai le droit de dire ce que je veux où je veux, sauf parler des fonctionnalités / corrections présentes dans les versions betas.
C'est pour ça que je vous disais que Access bossait vraiment sur les pb mais que je ne pouvais pas en dire plus, ce qui t'a visiblement beaucoup frustré...

Le problème c'est qu'au lieu d'être factuel, précis et constructif sur les problèmes rencontrés, tu t'es lancé dans une croisade débridée contre cette machine, tu as contesté le fait que je puisse être beta testeur et tu as dis que tu connaissais par coeur le genre de mythos dans mon genre qui disaient que ca allait s'arranger.

Quand j'ai essayé de t'orienter sur tes problèmes lorsque le hotfix 1.0.9 est sorti, tu as voulu essayer de m'apprendre l'anglais et de m'expliquer ce que contenait ce hotfix, alors que je le tenais du chef de produit Access. ;)

Citation : En fait vu la fréquentation de ce lieu sur le TI ben faut croire que je suis pas le seul à avoir compris ("et il jura mais un peu tard qu'on l'y reprendrais plus". Jean de La Fontaine) que ce synthé n'apporte rien et que si on retire les effets ben il sonne pas mieux qu'un microKorg et surtout moins bien qu'un Moog (malgré sa polyphonie qui semble là d'ailleurs pour cacher la misère).



Vu la liste d'attente pour avoir un TI, vu l'absence d'annonce de vente ici même, ben faut croire que personne n'est de ton avis.
Je ne commenterai pas ta magnifique comparaison avec le microKorg (ce synthé monotimbral que j'aime beaucoup par ailleurs), ou encore moins celle avec un Moog, un analogique, ou comment comparer des pommes et des poires :o: .
Justifie ta bourde d'abandonner le TI comme tu le peux, après tout que chacun fasse de la musique comme il l'entende et on en parle plus ...

Citation : Non je dis pas ca là 1.2.1 ne corrige pas les problèmes du Virus TI disons que maintenant MON TI (dans son ensemble et avec ce que j'en attends et qui est annoncé dans la fiche technique) est à 60% de ce qu'il devrait être (au bout d'un an c'est pas vraiment le pied).



C'est quoi les 40% restants ?

Citation : T'as quoi contre les analogiques ??? si c'est si mal que ca, pourquoi tout le monde se donne du mal pour "copier" les Moog, ARP, Prophet, etc...? (c'est toute ma jeunesse). Et puis je cherche un synthé pas une "workstation"



Je n'ai rien contre les analos, j'en ai contre les gens qui me sortent qu'un synthé analogique plante moins qu'un synthé numérique... oui en effet, par définition, un synthé analogique c'est pas vraiment un ordinateur ....

Citation : Encore une réflexion à la con, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien mais bien l'inverse. Et moi la musique c'est mon métier ( je veux pas en faire mon métier quand je serai grand (cf ton profil), je le fais).


Citation : Seulement, voilà moi j'ai pas le temps de m'amuser !!!



Tu me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir alors, si on peut vivre de la musique avec si peu de passion et d'amusement que tu en montres ici, je devrais y arriver ;)
Remarque, je donne déjà souvent des conseils en matière de synthés à un producteur qui a vendu probablement quelques centaines de fois plus de disques que toi, et qui a réalisé 2 albums pour un des artistes que tu cites dans tes influences, alors ... ;)
10
Bha fantomX8, c'était pas méchant, mais tu tends le baton pour te faire battre, c'était trop tentant. Quand on se la joue professionnel et condescendant, faut assurer.

Pour ma part je n'ai jamais dit que je l'étais, je suis même pas vraiment musicien, je tripatouille comme loisir c'est tout. Donc pas besoin de ton message de vierge effarouchée en private où tu me demandes des excuses (mon dieu il a osé, arf :p) que tu n'auras pas car y a pas insultes, juste te montrer la bétise généralisée de tes propos et le ton condescandant qui te caractérise.

Quant à essayer de me menacer ou me "ridiculiser" sur les forums, va y si tu veux, je n'ai rien à cacher (et je me ridiculise très bien tout seul, avec jouissance), je n'ai jamais dit que j'avais un niveau plus élevé qu'un autre comparé à toi. Toute façon ça va te desservir plus qu'autre chose.

" - Le coup de la mousse pour insonoriser les murs, mort de rire - cela montre un très haut niveau qui permet de formuler une critique sur un autre utilisateur."

Et alors ? Tu aurais fait quoi toi ? La mousse fonctionne finalement très bien. Et comme je le répéte je n'ai pas un très haut niveau, je pourrais même dire que je suis un peu nul. Donc on se comprend très bien entre nuls (mais je sais toi tu n'as rien à prouver) :)

Sur ce il vaudrait mieux laisser ce post aux gens qui ont des choses à dire et faire progresser le truc. Et PS, plus de message privé menaçant ok, sinon je contacte un modérateur pour calmer tes ardeurs, car un forum a ses lois.