Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Virus TI: Desktop, Keyboard ou Polar ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus TI: Desktop, Keyboard ou Polar ?
Voila encore un sujet qui va faire mouche ! (looooool)

Je prevois l'acaht d'un virus, mais vu la somme engrengée, je veux pas faire de betise ! Donc d'un coté nous avons un TI Desktop, un keyboard et un Polar.
D'apres ce que j'ai pu lire les diffréences ne se font pas sur le son qui est le meme d'un synthé a l'autre (??).
Pour 2250 euros, vaut-il mieux taper dans le keyborad ou le polar ? La différence de prix se fait elle uniquement sur le design ? Est-ce que avoirplus d'octave sur le clavier est vraiment necessaire (car on peut changer les ocatves comme sur n'importe quel clavier maitre)? Voial je suis un peu paumé, des avis et conseils j'ai besoin !

Je vous remercie par avance de me lire !
2
Le son est exactement le meme entre les 3 oui, pour le reste c'est une question de tes besoins (pour le nombre d'octaves, ça dépend ce que tu vas jouer, y a que toi qui peut répondre..) et de tes goûts (pour le design). Et de la place que tu as chez toi aussi.
3
Merci !

je sais que c'est un sujet inutile en soit !
Il pouvait pas faire seulement deux modeles chez access ? genre in desktop et un keyboard, nan il fallait qu'il nous pourrissent avec un truc compact super beau etc.. loooool les salauds ! :mdr: :mdr: :mdr:

Apres je me dis pour le prix que ça coute un keyboard ça a l'air de plus le valoir: il a l'air plus robuste, mieux finis (?)
4
Le Polar est parfaitement aussi robuste et fini. Le clavier du Polar est de la meme qualité que celui du Keyboard : extraordinaire.

Non vraiment, cherche pas, désolé, ils sont super tous les 2, faut que t'y ailles au coup de coeur :lol:
5
Merci !

je vais descendre a home studio ils ont un polar en test, j'espere que ça m'aidera ! Bonne journée