Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 11:13:14Virus TI: Desktop, Keyboard ou Polar ?
Voila encore un sujet qui va faire mouche ! (looooool)
Je prevois l'acaht d'un virus, mais vu la somme engrengée, je veux pas faire de betise ! Donc d'un coté nous avons un TI Desktop, un keyboard et un Polar.
D'apres ce que j'ai pu lire les diffréences ne se font pas sur le son qui est le meme d'un synthé a l'autre (??).
Pour 2250 euros, vaut-il mieux taper dans le keyborad ou le polar ? La différence de prix se fait elle uniquement sur le design ? Est-ce que avoirplus d'octave sur le clavier est vraiment necessaire (car on peut changer les ocatves comme sur n'importe quel clavier maitre)? Voial je suis un peu paumé, des avis et conseils j'ai besoin !
Je vous remercie par avance de me lire !
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2007 à 11:31:49
Le son est exactement le meme entre les 3 oui, pour le reste c'est une question de tes besoins (pour le nombre d'octaves, ça dépend ce que tu vas jouer, y a que toi qui peut répondre..) et de tes goûts (pour le design). Et de la place que tu as chez toi aussi.
0
Neosens
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/10/2007 à 11:34:43
Merci !
je sais que c'est un sujet inutile en soit !
Il pouvait pas faire seulement deux modeles chez access ? genre in desktop et un keyboard, nan il fallait qu'il nous pourrissent avec un truc compact super beau etc.. loooool les salauds !
Apres je me dis pour le prix que ça coute un keyboard ça a l'air de plus le valoir: il a l'air plus robuste, mieux finis (?)
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2007 à 11:37:03
Le Polar est parfaitement aussi robuste et fini. Le clavier du Polar est de la meme qualité que celui du Keyboard : extraordinaire.
Non vraiment, cherche pas, désolé, ils sont super tous les 2, faut que t'y ailles au coup de coeur
0
Neosens
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/10/2007 à 11:47:16
Merci !
je vais descendre a home studio ils ont un polar en test, j'espere que ça m'aidera ! Bonne journée