Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Que vaut t-il en controlleur?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut t-il en controlleur?
Outre ses qualités de synthé, que vaut-il en controlleur midi (instrus virtuels , fx vst, cubase) ?
merki
2
En tant normal avoir un synthé de cette gamme remplace la plupart des VST donc il n'y a aucune interet a le prendre pour controler.

Mais bon je vais répondre quand meme, les touches ainsi que les boutons du Virus sont d'excellente qualité, bien supérieure a ce que l'on peut trouver sur un Roland du meme prix, cela m'a étonné d'ailleurs.

Ensuite le gros probleme du Virus c'est qu'il pèse bien lourd le bougre cela peut vite devenir problématique sur une station de travail qui ne supporterais pas son poids.

Pour finir il est vrai qu'en controlleur il rempli parfaitement son role même si je n'en voit pas l'interet autant acheter un a Edirol 88 touche sa prend moins de place et c'est plus léger a mettre sur le bureau.

_______________________

Loud and Clear.

3
Merci pour la reponse,
Evidemment que je n'acheterais pas un tel synthé pour ses qualités de controle..., et je ne parlais pas de la qualité de ses boutons...
Access, dans son descriptif, vante les mérites d'un mapping aisé pour piloté des effets vst ou autres plug-ins d'instrument.
Qui pourrait me donner un avis sur ces fonctions dans le virus Ti?
4
A mon avis Access doit parler du logiciel VST inclus pour utiliser le synthé sous cubase ou logic facilement.

Il est vrai que avec le port USB cela facilite les choses

_______________________

Loud and Clear.

5
Mmhhh je me permet d ajouter ma vision des choses, !

J utilise le ti en desktop ( vu que j ai la version desktop forcement )
et j ai plsuieurs interface de controle uc-33 et Kontrol PAD !

LE ti controle un plugin ( en virus controle )
l uc 33 mon sequenceur
le kontrole pad les declancyhement, drum etc ......

j adore le toucher du TI ( je parle des potentiometres) qui sont de super qulite et qui donne vraiment l impression de pilote du software en HARD ! ( plus de sensation que sur l uc-33 par exemple ).

L interet de pouvoir pilote des logiciel ou meme autre peripherique hardware n est pas negligeable selon moi vu la qulaite de frabrication du TI !

Khaomeha