Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Restauration VIRUS TI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
1 Restauration VIRUS TI
Bonjour à tous,ben voila je suis bien embêté j'ai voulu télécharger la version 2.5.1 dans mon virus et là le "beug" total au bout d'environ 2h00 il a fallu couper l'inter de ma prise pour éteindre le clavier car le téléchargement était resté bloqué à 1% et maintenant quand je le rallume il se bloque sur le logo :oo: .Est ce que quelqu'un connaitrait la procédure pour restaurer le système du virus.?

Cordialement Jean louis.
2
Bonjour à tous, j’ai la réponse à ma question et je vous la communique si cela pouvais aider quelqu’un
Alors voilà dans le cas ou vous vous retrouvé comme moi un samedi soir et que vous voulez upgrader votre VIRUS TI et qu’il se bloque en cour de téléchargement :mdr: , pas de panique éteignez votre VIRUS en le débranchant ou avec l’interrupteur de la prise (je préfère cette formule) bref, sur votre PC ou MAC vérifié bien que vos pilotes soit bien installés et qu’il ne manque rien car mon problème était là il m’a fallu retourner dans programme files pour rechercher les pilotes et les réinstaller.
Maintenant vous appuyez sur la touche EXIT et vous r'allumez le VIRUS jusqu’à l’allumage de votre écran et là il se met en attente de téléchargement
UPGRADE USB, ensuite vous connaissez la procédure ouverture de votre logiciel de téléchargement VIRUS UPGRADE et voilà le tour est joué :clin:

Cordialement Jean louis
3
Merci mec, j'ai bien failli mourir net en la voyant buggé ....:oo: