Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Preset Alanmarcero/comment les implanter?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 Preset Alanmarcero/comment les implanter?

Hello,

J'ai acheté les patchs de   "alanmarcero"  voir le lien  (https://www.youtube.com/watch?v=rUif508d-gM)

j'ai donc reçu un fichier .mid, mais je ne sais pas comment l'implanter dans mon virus TI...

Habituellement tout ce fait tout seul (je suis sur MAC).

J'ai rechercher dans les fichiers du Virus mais je ne trouve pas ou les preset sont installés... ca doit pas être compliqué mais je trouve pas icon_cry.gificon_fache.gif ...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

2

C'est un fichier sys il faut le mettre ds une piste midi et routé cette piste vers ton virus.

3

j'ai oublié tu dois mettre a un tempo assez lent genre 100 ensuite tu clic play tu laisse la lecture fini ensuite t'attend un peu tu redémarre ta machine et voila, je fais la même chose avec mon blofeld.

4

ok merci je vais essayé, mais c'est un fichier *.mid que j'ai reçu

5
Les fichiers .mid doivent être au format midi 0 et placés dans le même répertoire que les autres banques de sons. Utiliser l'éditeur pour accéder à la banque.
6

Oui mais justement dans l'éditeur du virus TI (j'utilise cubase) je vois toutes mes banques de sons.  Mais je ne trouve pas le fichier "avec les presets" dans mon imac... Je trouve le fichier Access/driver/... même le "patch", mais je ne trouve aucun son... Alors qu'il sont bien dans mon virus quand j'ouvre et charge via CUBASE...

Je suppose que si je trouve le fichier ou sont stoké les sons je pourrai y placer le fichier "SON d'Alanmarcero"... icon_question.gif

je loupe probablement un truc tout con, mais... icon_eek.gif j'y arrive pas...

7

mrgreen au passage le fichier son n'est pas très lourd donc je peux faire plaisir... au cas ou bave ...

8
Par defaut les fichiers .mid se trouvent dans "Mes Documents" [C:\...\Documents\Access Music\Virus TI\Patches]

Edit :
Sous Mac le chemin est /Library/Application Support/Access Music/Virus TI/

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 09:00:58 ]