VIRUS TI 5.1.0.0 BUG
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 246 vues
- 5 followers
JLS18
- 1
- 2
laulau010
cela m'est arriver avec la 5.1.1.0 pour os x
avec cette version ça passe bien sans problèmes sur MacBook pro os x yosemite
http://lauminserv.myqnapcloud.com:8080/share.cgi?ssid=0RIT4yD
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 20:03:09 ]
Louzbec
Jramotra
salut
je suis comme toi, apres avoir utilisé le Virus en Stand Alone, je me suis enfin mis enfin a la connecter sur mon seven 64 en y installant la derniere version de l'OS, 5.0.8 Il a fonctionné juste après, j’étais content.
je l’allume aujourd’hui et là c'est le drame...un joli "WELCOME" est sur l'affichage du Virus et c'est tout
je ne ne sais pas quoi faire, car si je n'arrive pas a le dépanner il ne me sert a rien ....
si quelqu'un avait une solution....avant qu'il finisse a la casse !
merci
jra
JLS18
Avec un peu de patience ça va s'arranger
Cordialement Jean louis.
Jramotra
merci a toi
je viens de faire le mail, j’espère qu'il vont répondre, je suis assez désespérer....dire que cela fonctionner des années en Stand Alone et j'ai voulu me mettre a la page en 2015 ;)
j'avais la battery hs mais en l’intégrant sous Cubase j'avais résolu mon soucis...enfin je croyais
il ne reste plus qu'a attendre des nouvelles d'Access....
Jra
Jramotra
pour toi JLS18....
Hier soir j'ai installé la version 3.35 de l'OS et ça fonctionne !!!! donc pour resumer :
Mon clavier de 8-9ans en OS1.0 est passé le week end dernier en OS 5.0.8 puis finalement en OS 3.35.
As tu essayé cette manip JLS 18 ?
par contre cote support ACCESS et 2 mails, ils m'envoyaient chez un autre support allemand !!! (pas trop courageux ;)
a+
JLS18
Jramotra
bonjour
Tant mieux que ça fonctionne !
Par contre pour l'instant, je le laisse en OS 3.34. il fonctionne tres bien en standalone. Mais comme j'ai fais l'upgrade sur un PC qui n'est pas mon pc de musique, ce qui veut dire qu'il faudrait que je reinstalle l'executable sur mon PC de musique (avec Cubase ....) et donc reinstallation des drivers mais aussi upgrade de l'OS meme s'il est deja fait. (est ce que je joue avec le feu ?)
Je vais tout de meme tenter une petite manip qui consiste à copier la DLL du Virus Control sous les Plugins de Cubase et le driver USB sous system32driver pour que le Virus communique avec le plugin Virus Control sous Cubase... Les fichiers récupérés viennent de mon PC non "Music"...
C'est vrai que ça laisse désirer sur la marque ACCESS-MUSIC , meme si leur synthé sonne super bien ...
riggs 62
Mauvaise surprise hier en allumant mon polar, figé sur welcome..... os 5.0.8.00.... idem avec la beta 5.1.1.0...
Je vais revenir progressivement sur les os precedentes jusque qu'à ce que ca refonctionne..... il y a la 4.5.3.00 dispo sur le site d'access en release etc jusque la 3.10.00...
Je pense que la solution est de repasser sur une os ancienne (ex: 3.34) et updater de nouveau sur la 4.5.3.00 pour etre le plus proche possible de la derniere release, pour moi ils ont foutu un bordel avec la 5.0.8.00.....
Enfin, tout ca pour dire une fois de plus... Access dans toute sa splendeur...... 10 ans que j'ai mon TI polar et que d' emmerdes dès qu'on passe en mode USB, une merveille en stand alone par contre, rien à dire là dessus.....
je répare ce bug et je range le cable usb une bonne fois pour toutes..... là c'est la goutte d'eau....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2