Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet VIRUS TI 5.1.0.0 BUG

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 159 vues
  • 5 followers
1 VIRUS TI 5.1.0.0 BUG
Bonjour, j'ai mis à jour mon TI vers OS 5.1.0.0, j'ai l'écran qui se bloque sur "WELCOME" et de la rien n'y fait impossible de l'éteindre sans commuter off ma prise commandée, il n'y a plus que la fonction USB mise à jour qui fonctionne, qui ce fait sans encombre, mais obliger de passer par la touche EXIT et redémarrage pour être en mode USB. Si quelqu'un connait la procédure de remise en route je suis preneur.Bien cordialement ;)
2
est tu sure que c'est bien 5.1.0.0 et pas 5.1.1.0
cela m'est arriver avec la 5.1.1.0 pour os x

avec cette version ça passe bien sans problèmes sur MacBook pro os x yosemite

http://lauminserv.myqnapcloud.com:8080/share.cgi?ssid=0RIT4yD

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 20:03:09 ]

3
Bonjour laulau010 et merci pour ta réponse, mais je pense que cela n'a rien à voir avec la version je suis passé en 5.0.8.00 et c'est toujours pareil, en fait le Virus reste constamment bloqué sur WELCOME et ne veut plus s'éteindre, je suis obligé de débrancher la prise, j'ai quand même le fonction USB UPDATE qui fonctionne. Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le fait que j'ai changé d'informatique, cela s'est produit au même moment. Peux tu me dire ou je pourrais télécharger VIRUS CONTRÔLE CENTER, je ne le trouve pas sur le site ACCESS; C'est super je me sens moins seul;)
4

salut

 

je suis comme toi, apres avoir utilisé le Virus en Stand Alone, je me suis enfin mis enfin a la connecter sur mon seven 64 en y installant la derniere version de l'OS, 5.0.8 Il a fonctionné juste après, j’étais content.

je l’allume aujourd’hui et là c'est le drame...un joli "WELCOME" est sur l'affichage du Virus et c'est tout

je ne ne sais pas quoi faire, car si je n'arrive pas a le dépanner il ne me sert a rien ....

si quelqu'un avait une solution....avant qu'il finisse a la casse !

 

merci

jra

5
Bonjour Jramotra, je suis en relation par mail depuis samedi avec "Access Music Support", et pour l'instant ils ne m'ont pas dépanné, j’attends une réponse d'un jour à l'autre,j'espère qu'il sauront me trouver la panne car comme tu dis il ne sert à rien pour le moment. Je te donne l'adresse mail (mail:support@access-music.de) n’hésite pas à leur écrire et le premier qui a une réponse informe l'autre (traduction en anglais oblige merci GOOGLE).
Avec un peu de patience ça va s'arranger;)

Cordialement Jean louis.
6

merci a toi

 

je viens de faire le mail, j’espère qu'il vont répondre, je suis assez désespérer....dire que cela fonctionner des années en Stand Alone et j'ai voulu me mettre a la page en 2015 ;)

j'avais la battery hs mais en l’intégrant sous Cubase j'avais résolu mon soucis...enfin je croyais

 

il ne reste plus qu'a attendre des nouvelles d'Access....

 

Jra

7

pour toi JLS18....

 

Hier soir j'ai installé la version 3.35 de l'OS et ça fonctionne !!!! donc pour resumer :

Mon clavier de 8-9ans en OS1.0 est passé le week end dernier en OS 5.0.8 puis finalement en OS 3.35.

As tu essayé cette manip JLS 18 ?

par contre cote support ACCESS et 2 mails, ils m'envoyaient chez un autre support allemand !!! (pas trop courageux ;)

 

a+

8
Salut Jra et merci d'être repassé par chez moi pour m'informer, c'est vraiment bizarre cette panne, j'ai essayé pas mal de solution Maj par MAC et PC, version OS différente à chaque fois, échange cordon USB (j'avais déjà eu le problème en 2009 ou le cordon USB était de mauvaise qualité), toujours est t'il qu'en dernier recours avant de le renvoyer en allemagne ( effectivement le staf allemand complètement largué, ça fait peur), bref installation V 4.1.1.05, toujours le même problème pendant l'installation tout se finalise sans problème je valide sur "quit", automatiquement déconection USB, et rebelote retour sur WELCOME + 3 leds LFO qui clignotent lentement, je décide de me mettre à table tout en laissant le Virus allumé, je prends la tablette histoire de voir si tu n'aurais pas trouvé une solution, en te lisant l'espoir renait je fonce sur mon clavier pour essayer ta version et là miracle je le retrouve fonctionnel et là prise de tête je tente la version au dessus ou pas!!! That is the question, allez c'est parti je tente la V 5.1.1.00, nickel ça marche, est ce le fait d'avoir attendu avant de l'éteindre, je ne sais pas?. C'est la dernière mise à jour que je fais. J'étais tenter de le revendre pour le TI2 mais je pense que je vais abandonner access, maj trop instable c'est la troisième fois que cela m'arrive mais cette fois c'est comlètement différent. Le problème est réglé mais deçu de ne pas savoir pour qu'elle raison je me suis retrouvé dans cette situation, une chose est claire je ne suis pas seul sur le coup
9

bonjour

 

Tant mieux que ça fonctionne !

Par contre pour l'instant, je le laisse en OS 3.34. il fonctionne tres bien en standalone. Mais comme j'ai fais l'upgrade sur un PC qui n'est pas mon pc de musique, ce qui veut dire qu'il faudrait que je reinstalle l'executable sur mon PC de musique (avec Cubase ....) et donc reinstallation des drivers mais aussi upgrade de l'OS meme s'il est deja fait. (est ce que je joue avec le feu ?)

Je vais tout de meme tenter une petite manip qui consiste à copier la DLL du Virus Control sous les Plugins de Cubase et le driver USB sous system32driver pour que le Virus communique avec le plugin Virus Control sous Cubase... Les fichiers récupérés viennent de mon PC non "Music"...

C'est vrai que ça laisse désirer sur la marque ACCESS-MUSIC icon_confused.gif , meme si leur synthé sonne super bien ...

10
Ouf ca rassure de voir que je ne suis pas le seul :)

Mauvaise surprise hier en allumant mon polar, figé sur welcome..... os 5.0.8.00.... idem avec la beta 5.1.1.0...

Je vais revenir progressivement sur les os precedentes jusque qu'à ce que ca refonctionne..... il y a la 4.5.3.00 dispo sur le site d'access en release etc jusque la 3.10.00...

Je pense que la solution est de repasser sur une os ancienne (ex: 3.34) et updater de nouveau sur la 4.5.3.00 pour etre le plus proche possible de la derniere release, pour moi ils ont foutu un bordel avec la 5.0.8.00.....


Enfin, tout ca pour dire une fois de plus... Access dans toute sa splendeur...... 10 ans que j'ai mon TI polar et que d' emmerdes dès qu'on passe en mode USB, une merveille en stand alone par contre, rien à dire là dessus.....

je répare ce bug et je range le cable usb une bonne fois pour toutes..... là c'est la goutte d'eau....