Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 12:38:13Ecran blanc
Avis aux utilisateurs du polar
j'aimerai savoir si vous avez des bugs au demarrage, surtout quand on vient de le brancher sur le secteur.... une saloperie d'ecran blanc obligeant maintes reboots pour pouvoir recuperer l'affichage.....
je voudrai savoir egalement si:
vous debranchez du secteur a chaque foi?
ou si vous laissez tjs en mode veille (diode blanche qui clignote, perso si je le laisse branché, ca demarre nickel a chaque fois....)
Perso, je télécommande toute mon installation (et bien d'autres choses) par courant porteur CPL, ce sont des boitiers télécommandable qui font office d'interrupteurs, donc je considère que le courant est complétement coupé, comme si on débranchait complétement l'appareil, et je n'ai jamais eu de soucis par rapport à cela...il s'allume bien à tous les coups
Perso je laisse en veille, de toute façon c une gave de retirer la fiche à chaque fois, donc je pense mettre un simple inter pour les repos prolongés...
maintenant si c pour galerer au redemarrage et faire des resets à n'en plus finir, la veille reste la meilleure option.
Difficile de te garantir cela, je le possède depuis 3 semaines et je laisse en veille continuelle ; donc RDV ds 1 ou 2 ans
si qqun ici le possède depuis plusieurs années et le laisse en veille, qu'il se manifeste. Appel à tous les TI users