Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran blanc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecran blanc
Avis aux utilisateurs du polar

j'aimerai savoir si vous avez des bugs au demarrage, surtout quand on vient de le brancher sur le secteur.... une saloperie d'ecran blanc obligeant maintes reboots pour pouvoir recuperer l'affichage.....

je voudrai savoir egalement si:

vous debranchez du secteur a chaque foi?

ou si vous laissez tjs en mode veille (diode blanche qui clignote, perso si je le laisse branché, ca demarre nickel a chaque fois....)


Merci de laisser vos avis/methodes....
2
Perso, je télécommande toute mon installation (et bien d'autres choses) par courant porteur CPL, ce sont des boitiers télécommandable qui font office d'interrupteurs, donc je considère que le courant est complétement coupé, comme si on débranchait complétement l'appareil, et je n'ai jamais eu de soucis par rapport à cela...il s'allume bien à tous les coups
3
S'il reste branché oui, sinon c'est assez aleatoire.....

il l'a toujours fait et j'avis lu quelque part que c'est un bug typique de la serie "polar"

c'est d'ailleur pour ca que je suis venu poster ici

depuis les v2.7 ca empire on dirait

c'est mauvais tu penses de le laisser tjs branché (mise a part l'usure de la diode lol)

et d'ailleur en parlant d'os j'ai du retrograder en v2.7.2.00 car la 2.7.3.00 foire au niveau de l'audio clock chez moi...... :??:
4
Perso je laisse en veille, de toute façon c une gave de retirer la fiche à chaque fois, donc je pense mettre un simple inter pour les repos prolongés...
maintenant si c pour galerer au redemarrage et faire des resets à n'en plus finir, la veille reste la meilleure option.
5
J'ai remarqué egalement que si je le branche un petit moment avant, ca ne foire pas, genre il a besoin de chauffer un peu....

si quelqu'un peut me garantir qu'il n'y a pas de perte de duree de vie en le laissant branché tout le temps alors il restera branché.....
6
Difficile de te garantir cela, je le possède depuis 3 semaines et je laisse en veille continuelle ; donc RDV ds 1 ou 2 ans :clin:
si qqun ici le possède depuis plusieurs années et le laisse en veille, qu'il se manifeste. Appel à tous les TI users
7
J'en ai discuté avec un autre memebre et apparemment ca ne devrait pas poser de probleme.....

à part pour la duree de vie de la diode de veille ,100000 heures.... donc 11 ans et demie....

plutot rassurant :mdr: