Peut-on superposer 2 sons ?
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 943 vues
- 5 followers
SynthéZen56
Tout est dans le titre ma foi...
Si c'est faisable, comment procéder ?
Merci d'avance
Sergio
riggs 62
SynthéZen56

riggs 62
petit conseil, les 3 versions ti ( polar desktop et keyboard) beneficient du meme moteur, sauf que la plupart des utilisateurs postent sur le forum "desktop"
je pense que tu auras plus de reponses "valables" là bas
SynthéZen56
riggs 62

SynthéZen56
sidchip
Mais il faut chercher sur tt les forums ACCESS, en general on trouve !!
sidchip
SynthéZen56
Je m'en doutais un peu à vrai dire, en bidouillant un peu ce bouton "multi" qui est juste à côté du "single"
Mais lorsque je suis en "multi" ensuite là....
joker.Si tu as 5 minutes pour m'expliquer tout ça en MP...je suis preneur. ;)
Un grand merci
Serge
SynthéZen56
Une fois en mode "multi" j'arrive à sélectionner un son ok...mais pour un ajouter 1 par dessus...je n'y arrive pas
Quelqu'un pourrait nous expliquer brièvement ?
merci
riggs 62
n'oublie pas que le manuel est ton ami....
SynthéZen56
Citation : n'oublie pas que le manuel est ton ami....
Mouais
SynthéZen56
Mode "multi" ensuite avec les 2 boutons "part+ ou part-" j'arrive bien à faire défiler les 16 patches..jusque là ok.
Je prends 1er patche (part enable) - 2ème patche (part enable)
et les 14 autres (part desable).
Mais quand je joue, je n'entends que le 1er !
Y a un truc non ?
riggs 62
il te faut un sequenceur pour jouer plusieurs parts simultanement....
SynthéZen56
Citation : il te faut un sequenceur pour jouer plusieurs parts simultanement....
Ha bon ???
merci
sidchip
C'est tt l'interet du multi !!!
riggs 62

SynthéZen56
Citation : N'import quoi, tu peux superposer plusieurs sons sur une meme piste midi !! C'est tt l'interet du multi !!!
Ha ok merci sidchip
Par contre, toujours pas saisi comment on fait, même avec la doc' (peu explicite) sous les yeux.
J'arrive bien à sélectionner 2 présets (part enable) mais effectivement quand je pianote...je n'entends que le 1er !

sidchip
T'inquites, ca va rentrer, on est tous passer par la avec ce bestiau !!
C'est quoi la doc qu'on t'as filée, elle vient d'ou, si c'est celle de chez UM distribution (france), c'est normal, c'est du petit negre !!
Ah oui, tu es sur Paris, ya bien quelqu'un qui va se devouer pour t'aider je pense !!
Telecharge celle qui est en francais sur le site ACCESSMUSIC.DE !!
SynthéZen56
Par contre, concernant les explications du mode "multi" sur la doc' c'est assez succinct je trouve...
Si j'ai bien pigé on peut aller jusqu'à 16 presets en multi et les "activer" ou non avec "part enable" et "part disable" mais quand j'en sélectionne ne serai-ce que 2....bien je n'en entends qu'un, le 1er sélectionné.
PPfff dur lol
Alors oui, effectivement j'ai lancé un sos dans les petites annonces d'AF, mais c'est surtout pour m'aider à télécharger les nouveaux patches dispos sur le web pour les mettre dedans...(c'est moi qui me déplacerait)
Merci à tous
Serge
.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Skilr18
http://skilr.free.fr/tutorials/videos/flmulticannal/FL%20Multicannal.html
SynthéZen56
Citation : C'est tellement compliqué de mettre le même canal MIDI en réception pour les parties à jouer en simultané ?
Pour moi oui en tout cas.
- < Liste des sujets
- Charte