Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison ti et b

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comparaison ti et b
Bonjour à tous,

J'ai l'impression après avoir vendu le b et acheté le ti que la qualité des convertisseurs est moins bonnes, sons plus acides est très froid?

J'aurai bien tésté de mettre les sons du c et b pour comparer tout cela mais j' ai un problème avec l'installation?

Savez vous par la même occasion comment trier les banques de sons par catégorie ou au moins si cela est possible?

Qu'en pensez vous?
2
HELLO

j ai les deux et non le son n est pas moin bon mdr quand meme a 2200 e

maintenant tu veut accedé au son en passant par les categorie rien de plus simple tu a un bouton pres de l ecran appelé searche tu clic et avec les rotatif tu choisis

je suis pas sur que tu puisse metre les son du b vers le ti meme casi certain

si tu veut effectuer des bonne indexation des patch que tu creer ou ke tu charge passe par le pc via l editeur c est un jeu d enfant ( pas seulement dans les ram mes aussi dans les rom )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
Hello merci pour tes deux message,

J'avoue mais pour le prix je m'attendais vraiment à quelque chose qui décoiffe beaucoup plus que çà.

Par contre les nouveaux filtres sont vraiment géniaux.

Beaucoup de sons se ressemblent mais après c'est surement une machine à programmer et sans éditeurs c'est moins pratiques!

Comme au niveaux des arpèges c'est vraiment juste au niveaux des possibilités

Je compare par exemple aux sytèmes d'arpèges d'autres workstations dans la même gamme de prix.

Merci à toi !
4
T inquiéte chaque jours qui passe je suis de plus en plus etonné par le virus


et oui tu a raison il y a beaucoup de chose qui ce passe dans l editeur pc
(tu peut creer tes arpege stocké tes sons dans les rom au lieu des ram par exemple )

moi c est la matrice qui me fait chi... j aurai aimé pouvoir routé mon arpege sur mon filtre par exemple ou sur mon sustain ou des delire dans le genre bien torturé

et la disto hum une merveille avec un peu de technik ahhhff du regale
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Si on compare le ti et le b pour moi c est le jour et la nuit ( comme dit plus au j ai les deux sous les yeux )

la polyphonie deja
ensuite les forme d onde
ensuite la matrice (routage de folie niveau lfo envelope after touche ect...)
ensuite les fx plus que reussi (avec une bonne utilisation)
ensuite les filtre avec saturation hihihi
ensuite la fonction vst
et le changement d os et de bank son par usb

non franchement c est incomparable et je me demande qu est ce que tu attendé du virus ti car il a tout des grosse bebete et n a rien n a envié au autre
styles clavia radias ou v synth
(a mon avis tu est un peu dessus car ton b te convenait aussi bien dans ton utilisation que le ti c est ca )


non pas dacord avec moi ?

tu aurais bien vu quoi en plus pour te comblé ? (ca m intrigue)
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois