Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTIONS POUR LE VIRUS TI POLAR

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QUESTIONS POUR LE VIRUS TI POLAR
Bonjour, j’ai acheter un virus ti 2 polar au royaume unie ,mais je n’est pas reçus l’alimentation pour la France ! j’ai branché un fil secteur dans le genre rasoir électrique , j’aurais bien voulu savoir si vous avez un peut près le meme style de cable  sur votre virus ?....... Ma deuxième question , est ce normal une fois le virus éteint ,que la led du milieu de transpose  clignote toute les 5 secondes ? Le virus est énorme gros gros sons !!!! Y a du potentiel dans cette machine Merci à vous et bonne année 2010 à tous

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 14:58:28 ]

2

bonne année à toi aussipour le cable d'alim c'est bien ca et pour la diode c'est normal, le synthé est en veille un peu comme une tele, il faut le debrancher si tu veux eteindre la diode

 

3
Ok merci riggs 62 , ça me rassure !!!!! Oups y a un truc que j’ai pas compris , j’arrive à mettre un son  sur chaque piste en  midi , et impossible avec le sot en usb Je précise  , je suis sur mac (si y a un Problème d’incompatibilité )  et  je bosse sur live 8 . A moins que se sois pas possible avec le soft ? En plus j’ai des gros freez avec le virus, ou  tout d’un coup plus rien ne répond sur le clavier plus de son Je suis sur la maj 3.3.4.00     Merci à vous

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 22:59:37 ]

4
C’est bon , j’ai trouvé la faille pour mettre plusieurs pistes avec le soft Par - contre c’est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser plusieurs instances vst du virus La chiasse pour le live   !!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 02:21:53 ]

5
 Ben une instance suffit une fois que t'as parametré toutes tes pistes midi....
6
Bonjour, je viens d'avoir le ti2 polar et je bosse aussi sur live 8 en USB sur Imac comme toi danhill .
Je n'arrive pas à mettre un son par piste sur live, j'ai sur une piste le plugin virus control ou j'assigne les sons sur les 16 pistes mais quand je sélectionnes par exemple le deuxième son dans virus control j'entends toujours le premier son.
J'ai essayé de glisser dans live à nouveau le plugin virus control sur une autre piste midi mais le ti2 ne se connecte pas.
Comment as-tu configuré virus control sur live8 pour lire plusieurs sons ?
Merci de ta réponse .

http://www.myspace.com/feelfeel



[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 12:47:45 ]

7
Salut feel74 , tu fais une piste midi pour ton soft  , ensuite 16 autres pistes midi  et tu assigne dans Midi to au dessus de chaque fader de ta console de ableton live ,  virus 1 sur la deuxième virus 2 ainsi de suite

 

Techno écoute ici

8
Ben une instance suffit une fois que t'as parametré toutes tes pistes midi.... Pour riggs 62 , pour une compos ok ça suffit largement une instance !!!! mais pour un live de deux heure par exemple ,j’ai pas encore compris comment procéder A moins de faire des programmes change ? Si tu peux m’éclairé


 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 20:11:27 ]

9
Merci danhill ... en faite je viens de trouver ... le mode d'emploi est mon ami ! mrgreen
dans le manuel "ou trouver ..." tutoriel sur le séquencer ableton ... merci encore de ta réponse  bravo