Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Polar
(3)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Polar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

soft de control V4 pour Virus TI Polar

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
soft de control V4 pour Virus TI Polar#1

Bonjour,

suite achat d'occasion d'un TI je recherche le soft de controle V4 pour Windows 32 bit car mon N° de code barre ne passe pas via le site d' access .

En vous remerciant par avance.

A oue moi j avais lu que cette os était dispo seulement cette hiver je suis inscrits sur le site access et il me propose que la V 3.4 pour l instant en téléchargement ??? C koi le délire ?? Je capte pas au passage j ai moi aussi un problème avec mon code en dessous le clavier peut t on le retrouver aillieur ? En tous cas merci pour le lien c cool !
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Tester ici vous verrez

c'est l'OS 4 du TI Desktop voila pour quoi ,c'est la même chose.

dispo ici via Natspace  http://www.megaupload.com/?d=PCFF5IQ9

il y a une manip pour afficher le numero de serie à l'ecran du synthe, cette manip est notée lorsqu'on rentre le numero de serie sur le site

Essayez avec ou sans les "*" au debut et à la fin, essayez egalement en respectant les majuscules.....

En esperant que ca aidera..... 

Super voilà une info très interressante qui aurait même ça place dans les astuces
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Tu gère merci