Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

soft de control V4 pour Virus TI Polar

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soft de control V4 pour Virus TI Polar

Bonjour,

suite achat d'occasion d'un TI je recherche le soft de controle V4 pour Windows 32 bit car mon N° de code barre ne passe pas via le site d' access .

En vous remerciant par avance.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 02:13:00 ]

2

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 03:19:09 ]

3
A oue moi j avais lu que cette os était dispo seulement cette hiver je suis inscrits sur le site access et il me propose que la V 3.4 pour l instant en téléchargement ??? C koi le délire ?? Je capte pas au passage j ai moi aussi un problème avec mon code en dessous le clavier peut t on le retrouver aillieur ? En tous cas merci pour le lien c cool !
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Tester ici vous verrez

c'est l'OS 4 du TI Desktop voila pour quoi ,c'est la même chose.

dispo ici via Natspace  http://www.megaupload.com/?d=PCFF5IQ9
5

il y a une manip pour afficher le numero de serie à l'ecran du synthe, cette manip est notée lorsqu'on rentre le numero de serie sur le site

Essayez avec ou sans les "*" au debut et à la fin, essayez egalement en respectant les majuscules.....

En esperant que ca aidera..... 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 03:11:29 ]

6
Super voilà une info très interressante qui aurait même ça place dans les astuces
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
8
Tu gère merci