Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help demande d'OS4

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help demande d'OS4

Bonjour a tous, je suis furieux contre ACCESS, j'ai acheté un Polar TI d'occasion , l'OS est en v 3. J' ai essayé de télécharger la version 4 mais il faut s'enregistrer ça c'est pas le problème mais aussi posséder le numéro de série. J'ai obtenu ce numéro est en saisissant ce numéro, le site me dit que ce numéro est déjà utilisé !!!! grrrr

ALOS MAINTENANT JE FAIT QUOI !!! je ne peut plus mettre à jour mon virus !

Je précise que j'ai pas mal de synthés est j'ai notamment le Nord Stage EX. C'est un autre monde CLAVIA pas de foutage de gueule pour mettre à l'OS !!!!!

2

Tu devrais les contacter par email : je l'ai déjà fait pour un autre problème et j'ai pu dialoguer avec une personne de chez eux.

Cela dit ton problème est intéressant et risque d'arriver souvent : leur exposer le problème et partager la solution ici sera bénéfique pour tout le monde...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3

j ai eu le meme probleme et il y a une option ou tu crees un compte sans le numero de serie et j ai fait toue les mise a jour

a ++

4

Bonjour et merci Lalu et Peter Jam, je vais essayer.

5

J'ai essayé ce matin et ça ne fonctionne pas, je ne sais pas comment vous avez fait ? si une personne peut m'aider.

6

quand tu veux telecharger on te demande de te connecter a ton compte,

en bas a gauche tu clic sur

sign up member

tu replis tous et tu mes  l option

I don't own a Virus and want to join the limited and public user forum
s est pas un compte user , s est limite mais tu peux faire les mises a jour
apres je suis dans le meme cas que toi je viens de l avoir un ti snow d occas et le numero de seris et deja enregistre, je vais leur envoyer un mail pour voir
a ++

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:22:42 ]

7

Oui j'ai fait exactement comme tu me l'a dit et je n'arrive pas à me connecter et donc a télécharger, ça tourne en rond !!!! grrrr

8

t es aller sur ta boite mail pour le valider ?

9

Bonjour Lalu, effectivement ça marche aprés validation, chose que je n'avais pas fait !!! désolé !

Merci pour tous.

Musicalement.