Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

areuuuh je suis decu !!!!!

• 36 réponses
  • 23 participants
  • 11 532 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion areuuuh je suis decu !!!!!
alors voila je m'adresse au tranceux au teufeur ou autre spécimen de la musique electronique

je suis déçu par le virus Ti
je m'explique voila j'ai vendu mon c pour un ti que j'ai trouver super au niveau des effet le plugin editor etc....

mais je suis déçus par sa qualité qui pour sonne plugin désoler mes c'est vrai quoi i je les compare a un virus c serte il rivalise pas avec toute les nouveauté de chez acess mes en dépit de sa qualité légendaire de sa version précédente le virus c
voila alors pour ceux que je voit déjà défendre leur opinion sur cette arnaque dessoler de l’expression mais j’assume totalement je dit tout d'un coup comme sa sa fait moin a justifier par la suite
voila j'ai eu beaucoup de synth dans ma vie j'ai passer c'est 5 dernière année a chercher le synth qui me convient et mon parcours c'est aretter chez acess et waldorf pour la V.A

bon j’arrive au faite voila je suis un perfectionniste et un puriste des son pêchu et hypnotique je fait du son design et de la psytrance en tout genre et electro passant par la figet house au dub step a l'idm au grosse prod commercial je viens a la base du monde des plugin et j'ai eu mar de se son numérique qui fatigue a la long une impression comme quand on ecoute du mp3 320kb sa soul a la longue je sui passer a la VA hardware
j'ai eu
clavia nord rack 1 et 2x micro modualar G2 engine
j'ai eu acess virus A ,C et Ti polar ti Snow
Waldorf q ,micro q ,blodfeld
Roland jp8080

Korg micro korg Radias
Red sound elevata
Alesis micron

en analo
Dave smith ,evolver ,mopho
Waldorf Pulse+

enfin bref pour se que qui sont des mordu de son planant chaud rond fat etc..... qui on eu le Virus c vont pas me dire le contraire Le Ti sonne moin beau que le C enfin plus numérique et se qui me diron le contraire on rien compris alors pasque Avec un plug Nexus 2 on fait la meme en plus les preset son deja tout fait moi je suis pas fan du preset mes pour la comercial pourquoi sen priver hein!!!!! HEu oui je suis énerver pasque sa coute cher tout sa en plus on perd souvent a la revente donc oui c'est chian
apres sans inquietude j'ai teste des preset du c dans les ti Horible !!!! une blague jmen suis tire les cheveux et Oui celui qui Ose me dire mes ya la Synthese granulaire Bah je lui repond elle pue ta synthese granulaire Ya efectrix glicth deep reconstruction Bufer overdrive the figer Shuter edit etc..... bon je marete sur c'est dernier mot
Je suis fou ou j'ai raison qui a comparer je m'adresse au puriste
ou fana des son fat etc....

ps/au jour de aujourd'hui je bosse avec un Virus c et un NEXUS 2 et Omnispher et Komplet 7 et kore je suis le plus heureux du monde

pardon pour les faute quand je reviendrai sur mon poste le corecteure marchera donc je corigerais tout sa promis

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:04:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bon je voit que je suis sur un terain pro ti ba moi je sui pro virus c moi je parle en terme de grain sonore avec le ti sa sonne trop numerique un impresion mp3 alors que le C a un grain rond chaleureux que le ti as pas ok le ti c'est de la bal mes il sont devencer par Nexus et Sylent1 & les Native question son et perfomence visel etc.... et non jutilise aucun preset je suis un puriste j'ai eu le C et le Ti l'un a coter de l'autre pendant 2 ans donc je suis bien placer pour en parlez si vous le disign ou la faciliter a sortir du son sa vau plus que la qualiter du son bah vous irai loin les gars enfin bref je suis decu du ti niveau son grain patate il a rien a envier a son grand frere je repete je parle de grain de son les reste men branle
ps / desoler je suis Alemangne mon ortographe c'est pas trop sa donc soyez indulgen
12
pour info oui jutilise les sortie analo et non je suis pas un boloss a utiliser USB pour faire sortir les son et meme en temps que carte son sa pue donc la preuve que c'est un gros coup comercial je suis dacor en 2005 sa fesais la machine du siecle mes la en 2011 avec tou les plug il devai une machine trop cher et qui est devencer par les plug actuelle

ps/ griger le Nexus est fait a partire des son du ti donc c'est toi qui est injustifier ok les filtre la modul etc .... c'est pas la meme mes on s'en branle les son a la base son isu du ti sampler en gros et moi je te mes un filtre moog deriere mon nexus tu pete un plond et le ti peut se cacher

moi la legende virus c'est aretez AU VIRUS C .

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 18:08:16 ]

13
Bon bah écoute, on ira loin et tu te branles que ce qu'on te dis (telles sont tes expressions)
Tu as tes convictions et tu m'as l'air bien borné
Je vois même pas pourquoi on perd notre temps a te répondre
14
Tout a fait d'accord avec toi Skilr18.

D'ailleurs Panda23, tu dis que Nexus devance le Ti Polar puis tu écris que les sons du Nexus sont fait à partir ds sons du Ti????

Ton raisonnement est contradictoire; si les sons du nexus sont ceux du tI il ne peut lui être supérieur, et ce d'autant que la partie effet et édition du nexus est quasi inexistante.

Pour résumé, tu parles beaucoup mais de choses que tu n'a pas l'air de maitriser

Pour cloturer le débat on a bien compris que tu n'affectionne pas le Ti.

Peu importe, chacun voit midi à sa porte. Perso je m'éclate avec cette machine et c'est le principal.
15

Je possède un Virus TI2 Keyboard et la seule chose qui m'agace sur cette machine c'est l'instabilité chronique de celle-ci. Cependant coté son, rien à redire c'est péchu et les possibilités de «soud design» sont démentielles !

Quand au Nexus 2 : Les sons sont super car les banques sont crées par des soud designer talentueux mais les possibilités d'éditions sont quasi inexistante, quel dommage...

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=Nak7dJ1BOSw

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 11:37:01 ]

16
Salut Ghislian

Je profite de ton post pour te poser une question sur l'instabilité du ti.

Comment sa manifeste l'installabilité de mon Ti.

Mon Ti est également instable et c'est parfois flipant.Je sais pas si je serai prêt a faire du live avec.

Pour ma part, il arrive souvent que le ti se bloque et que le son joue en continue. Parfois la touche "panic" réuissi à rénitialiser, mais parfois ca ne change rien.

Le pire c'est quand d'un coup un gros grésillement apparait rendant la machine out et nécessitant d'eteindre et de rallumer.

Ca te fait ca aussi?
17

Pour répondre simplement
https://fr.audiofanzine.com/synth-noise/compos/a.play,t.11196.html

PS : J'ai remonté ce bug il y a plus de 6 mois, j'ai relancé 3 fois et toujours pas corrigé, bravo le support ACCESS.

Conclusion : Je ne suis pas près de racheter un produit de cette firme !

18
Moi, pr vs dire, j'ai eu le meme probleme avec un virus C indigo 2.
Le mien partait en live, avec les memes synptomes que ginger2005.
Il a fallut qu'il parte en reparation chez ACCESS.
Depuis, pus de problemes.
Je n'ai jamais su ce qui avait été reparé ds le synthé.
19

c'est pas rassurant, j'ai toujours lu que les virus étaient top question finitions/fiabilité

20
Je tiens a preciser que le mien etait neuf, je venais de l'acheter, mais il délirait completement !!

Je l'ai toujours et il marche parfaitement, acheté en 2005 !!

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:35:33 ]