Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet areuuuh je suis decu !!!!!

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 11 410 vues
  • 22 followers
1 areuuuh je suis decu !!!!!
alors voila je m'adresse au tranceux au teufeur ou autre spécimen de la musique electronique

je suis déçu par le virus Ti
je m'explique voila j'ai vendu mon c pour un ti que j'ai trouver super au niveau des effet le plugin editor etc....

mais je suis déçus par sa qualité qui pour sonne plugin désoler mes c'est vrai quoi i je les compare a un virus c serte il rivalise pas avec toute les nouveauté de chez acess mes en dépit de sa qualité légendaire de sa version précédente le virus c
voila alors pour ceux que je voit déjà défendre leur opinion sur cette arnaque dessoler de l’expression mais j’assume totalement je dit tout d'un coup comme sa sa fait moin a justifier par la suite
voila j'ai eu beaucoup de synth dans ma vie j'ai passer c'est 5 dernière année a chercher le synth qui me convient et mon parcours c'est aretter chez acess et waldorf pour la V.A

bon j’arrive au faite voila je suis un perfectionniste et un puriste des son pêchu et hypnotique je fait du son design et de la psytrance en tout genre et electro passant par la figet house au dub step a l'idm au grosse prod commercial je viens a la base du monde des plugin et j'ai eu mar de se son numérique qui fatigue a la long une impression comme quand on ecoute du mp3 320kb sa soul a la longue je sui passer a la VA hardware
j'ai eu
clavia nord rack 1 et 2x micro modualar G2 engine
j'ai eu acess virus A ,C et Ti polar ti Snow
Waldorf q ,micro q ,blodfeld
Roland jp8080

Korg micro korg Radias
Red sound elevata
Alesis micron

en analo
Dave smith ,evolver ,mopho
Waldorf Pulse+

enfin bref pour se que qui sont des mordu de son planant chaud rond fat etc..... qui on eu le Virus c vont pas me dire le contraire Le Ti sonne moin beau que le C enfin plus numérique et se qui me diron le contraire on rien compris alors pasque Avec un plug Nexus 2 on fait la meme en plus les preset son deja tout fait moi je suis pas fan du preset mes pour la comercial pourquoi sen priver hein!!!!! HEu oui je suis énerver pasque sa coute cher tout sa en plus on perd souvent a la revente donc oui c'est chian
apres sans inquietude j'ai teste des preset du c dans les ti Horible !!!! une blague jmen suis tire les cheveux et Oui celui qui Ose me dire mes ya la Synthese granulaire Bah je lui repond elle pue ta synthese granulaire Ya efectrix glicth deep reconstruction Bufer overdrive the figer Shuter edit etc..... bon je marete sur c'est dernier mot
Je suis fou ou j'ai raison qui a comparer je m'adresse au puriste
ou fana des son fat etc....

ps/au jour de aujourd'hui je bosse avec un Virus c et un NEXUS 2 et Omnispher et Komplet 7 et kore je suis le plus heureux du monde

pardon pour les faute quand je reviendrai sur mon poste le corecteure marchera donc je corigerais tout sa promis

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:04:44 ]

2
Tu devrais essayer un "vrai" analo avec de "vrais" VCO; ça compléterait ton set up à merveille comme un moog rogue, source, prodigy (ou à défaut le phatty...) pour un budget de 1000€ maxi.
3
je suis assez d'accord, j'ai le B (excellent) et le C, et le TI m'a déçu aussi, en plus il est difficile (impossible ?) à revendre. C'est bien simple, je l'ai essayé une bonne semaine et depuis je l'ai rangé dans sa boite et il traine depuis 1 an et demi dans un placard. Après 3 annonces Ebay personne n'en veut, hum...
4
en théorie avec les sorties analo , le Ti et le C sonnent pareil
j'ai eut le C et j'adore ;)
5
moi je suis curieux de voire se que sa donne un b ou un classique
6
d'accord pour le grain moins bien en TI

mais
le calage par usb ça c'est extraordinaire

tuto piano débutant : PapyPiano

7
on fait la meme en midi avec reakon
8
Panda23 ca fait peur comment tu écris.

Quant à ta critique du ti je la trouve injustifiée. Comparer nexus au Polar ? Y a rien a voir. Le ti est surpuissant dans l'édition et les effets.

Comparé au virus C, d'une part tu peux obtenir exactement les mêmes sons, d'autre part le ti surclasse le C sans aucune contestation.

Tu parles de sons "planant", rond et flat. Si tu les a pas avec le ti, je comprend pas comment tu te débrouilles. Tu doit t'en tenir au preset. Et encore, certains déchire tout.

Reste avec nexus si tu veux. C'est bien pour produire de la dance et trance à la sauvette.

En même temps tu as sans doute raison de ne pas t'embeter vu ce que l'on entend à la radio.
9
Salut Panda23,

Est ce que tu plug ton TI direct dans ta carte son?

As tu réussi à utiliser les sorties analo?

Il et vrai que les possibilités d'édition sont énormes (peut être trop pour les instinctifs, spontanéité?) et les effets en quantité...

As tu conservé tes Analos?
10

je dirai la même chose que ginger2005, je ne comprend pas ton point de vue, j'ai eu le virus C mais en aucun cas je regrette le virus TI, je le trouve très stable et de qualité sur FL STUDIO 10 (Licence officielle)

tout ce que je faisais sur le C, je le fais sur le TI Polar, + qualitativement et quantitativement (sur le nombre de fonctionnalités, effets, synthèses...)