Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher plusieurs instruments via les inputs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher plusieurs instruments via les inputs

Bonjour,

 

Voici mon branchement de mon TI Polar. Mon Ti Polar est connecté sur une Yamaha clavinova et la sortie de son passe par les haut-parleurs de la CLAVINOVA.

 

Or, je souhaiterais brancher deux autres synthés sur le polar et d'avoir le son qui sort des hauts parleurs de la CLAVINOVA comme c'est le cas actuellement en ayant branché mon Polar.

 

Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp? Merci d'avance.

J'y connais rien, mais j'apprends.

2
Tu branches les synthés sur les entrées du Virus et sur le Virus dans "global" tu règles le ƒInput Thru à 127 et hop. Ce sera stéréo du coup.

Sinon si tu veux les mixer en mono, tu règles la page "common" de ton patch le paramètre "inputs" sur "static" et en mode "L+R". Dans ce mode là tes entrées vont passer par les filtres et effets du Virus.

Si tu veux pouvoir régler le pan et le volume de chaque entrée séparément, tu te mets en multi, avec une part pour l'input 1 et une autre part pour l'input 2. Là en plus tu peux les faire passer toutes les deux dans des effets différents.

Mais tu as trois synthés à faire entrer dans ton Clavinova... tu serais pas mieux à acheter une petite table de mixage à 50 € ? En plus avoir l'EQ, volume, pan et send directement sous la main c'est pratique.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:53:43 ]

3

super..je vais essayer...merci beaucoup pour ton temps.

J'y connais rien, mais j'apprends.