Access Music Virus TI2 Keyboard
Access Music Virus TI2 Keyboard
Hurricane1971 Hurricane1971

« Je doute que l'on puisse faire mieux, exceptionnel. »

Publié le 04/05/21 à 22:23
Il me manquait un analogique virtuel dans le home studio.
Du coup, j'ai décidé de l'acheter en me disant: "Bon OK, c'est orienté Trance-Electro" mais ce que j'en ai entendu me convient.
Je vais de surprises en surprises, non seulement il excelle bien entendu dans les sons électro, mais en plus, je me suis amusé à reproduire des sons analogiques bien épais des années 80 qui sont habituellement générés à partir de vrais VCO, et là, il n'y a absolument rien à redire. Les sons analos sonnent mieux que sur mon Prophet 6 qui me semble faire pâle figure maintenant !
La section des effets est vraiment bien finie, elle ne cannibalise pas le son et est extrêmement variée.
Six slots de modulation avec des sources et des destinations dont on ne voit pas la fin de la liste!
Trois LFO qu'on peut router quasi vers où on veut.
Il faut cependant savoir que quelques jours sont nécessaires pour bien prendre ce monstre en main.
Voilà pour les sons.

La finition tout simplement parfaite, clavier costaud et réactif.
J'apprécie tout sur ce synthé, je ne lui ai pas encore trouvé de point négatif.
Je dois dire que je suis très satisfait d'avoir engagé une telle dépense, il est tout simplement parfait!

Je le note 5/5.