Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2011 à 20:03:12Entre des nouvelles banques de son
Bonjour
Je voudrais demander des renseigneement a propos du virus TI2 Keyboard
Qu elle est la manipulation a faire pour installer de nouvelle banque de son
Je suis allée sur le site d accesse pour installée la mise a jour 4.5 donc j ai télécharger aussi un patch sound
Mais le contrôl center ne le reconnais pas
Quelqu un peux m expliquer comment faire pour agrandir ma banque de son merci
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/12/2011 à 16:18:20
Bonjour,
il faut d'abord placer la banque dans le dossier patches du virus TI (sous mac, c'est dans documents/Access Music/Virus TI/Patches).
Ensuite on ouvre l'éditeur et dans le menu déroulant où apparaît "Ram A", on choisit la banque à importer.
il n'y à pas plus simple et c'est très rapide.
.
2
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
samfonfon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/12/2011 à 00:27:21
merci pour ta reponses
bah deja un des soucis que j ai eu, c est le dossier patches, car ce que tu viens de dire je l avais deja fait sauf que le dossier patches n etais pas present, dans le dossier ,
donc j ai du le créer
ensuite en ouvrant l editeur(en ayant au prealable pris un son dans la bibliotheque du site access j ai tenté de l ouvrir avec l editeur mais malheureusement aucun resultat
l editeur ne le vois pas en fait...
saurais tu d ou vient ce probleme ...?