La fin du Virus ?
- 70 réponses
- 17 participants
- 8 595 vues
- 23 followers

trancer

Apparemment il ne reste plus que du stock en magasin.
Après l annonce de la fin du Kyra, malheureusement sacrifié par Waldorf, le Virus pourrait suivre le même chemin.
Des informations sur le sujet ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 19:53:48 ]

Gam

korvan

OsTirus lit le firmware original du hardware, il n’émule pas le Virus Ti... il est un Virus Ti
Quelles sont les contraintes de cet OsTirus?
Faut-il posséder un Virus TI physique (accès nécessaire à que sais-je...)?
Le VST est-il un VST3?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 14:43:21 ]

.: Odon Quelconque :.

Le site semble mort, il ne reconnaît pas mes identifiants
Ils en avaient peut-être marre que le gens aillent télécharger la suite logicielle pour avoir le binaire de la ROM du TI.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

cyrius777

lioio

Oui, idem. https://www.virus.info (fond gris, à l'habituel), mais y demande ID de connection.
De mémoire, pas besoin, a part pour ecrire dans les forums...
Ch'pense pas que c'est volontaire... peut etre un hackage... depuis qq mois y se font innonder deja par des pluies de spams...

Gam

Transistor2441

Tu devrais changer ton mot de passe, ainsi que sur les autres sites pour lesquels tu utiliserais les mêmes identifiants. Possible (voire probable) qu'il s'agisse d'un acte malveillant.

Gam

Je soupçonne qu'ils ont eut pas mal de requête d'inscription avec la disponibilité de OsTirus
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 16:25:25 ]

Transistor2441

The Access Virus website is currently offline for security reasons.
Ceux qui ont saisi leur identifiant et mot de passe devraient les changer d'urgence ci ce n'est pas déjà fait.

Gam

Il y a même des chances qu'on ne revoit plus le site
[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 16:31:37 ]

Transistor2441

Transistor2441

Gam

lioio

Le site est de retour
Yes, pour l'instant pas d'accés aux forum des Virus :/
EDIT (05/06/24):
Forum en attente ("Forum maintenance. We are implementing maintenance and security upgrades for our forum. Please check back in a couple of days.")

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 10:05:29 ]

lioio

Forum, toujour OFF

johnfaustus

bel effort pour un synthé à l'abandon depuis des lustres
"We enjoy learning from you
Our model of continual evolution is based on the simple fact Virus users actively participate in the process of improving the products they already own. Again this is mutually beneficial since we don’t have to move to a new hardware revision in order to present you with features that provide renewed value and inspiration."
gonflés les types

Gam

Mais je ne serais pas surpris que Kemper revienne aux synthé, ils ont une concurrence de malade en amplis.

johnfaustus

Puisse tu dire vrai pour les synthés mais ça m'étonnerait... la concurrence est rude aussi dans le monde du synthé !
On se contentera juste d'une actualisation du virus software/control, on peut toujours rêver

LeBrennou

Stocks cachés ou catalogue pas tenu à jour?

.: Odon Quelconque :.

Ce qu'on oublie de préciser. L'image du Virus de ces 10 dernières années est essentiellement du a l’endossement en live.
Un TI Polar en Jazz Fusion, a priori plutôt le territoire de Yamaha et des américains :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Trez909

- < Liste des sujets
- Charte