Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Polar
Photos
1/287
Access Music Virus TI2 Polar

Sujet Question avant achat potentiel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
1 Question avant achat potentiel
Comment tient-il la comparaison avec des machines actuelles?
Ça a l'air vraiment puissant comme instrument mais ça commence à dater non? Qu'en est-il du support ?
Il y'a des problèmes récurrents ?
Dieu existe-t-il ?

2
Hello,
La seule chose dont je sois à peu près sûr, c'est que la réponse à ta dernière question est non sans l'ombre d'un seul doute.
Pour les précédentes, j'aurais un peu tendance à te dire qu'un Virus tient et tiendra toujours la route comme n'importe quel instrument haut de gamme.
Difficile à comparer aux machines actuelles, il n'y a pas vraiment d'équivalent en VA selon moi. Tout ce que je peux te dire c'est que le Virus est une usine à gaz dont tu n'es pas prêt de faire le tour. Par contre faut aimer son timbre, ça c'est qu'une question de goût.
En machine récente je trouve qu'il n'y a pas vraiment de concurrents. MAIS il y a maintenant plein d'analos polyphoniques, dans cette gamme de prix, chez Dave Smith et chez Korg (prologue). Donc si c'est le genre de son que tu cherches, effectivement le Virus n'est plus au top.
Pour le support technique c'est pas terrible, mais c'est quand même fonctionnel, en gros , en cas de problème faut renvoyer ta machine en Allemagne, chez un sous traitant. Les problèmes restent heureusement relativement rares

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 22:14:11 ]

3
Merci pour ta réponse !