Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2011 à 17:08:30Miniak et ableton live 7 controler
Bonjour,
J'aimerai que mon miniak puisse jouer les instruments de live, un operator par exemple. Comment puis-je faire?
J'ai acheté le Alesis USB to midi cable et il est détecté par live, en tant que "midi2usb", quelle est la configuration Miniak/Ableton s'il vous plait?
En vous remerciant
Codaex
www.myspace.com/backom
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Codaex
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/04/2011 à 16:28:21
Résolu, c'était une hstoire de In branché dans out et de out branché dans in!
0
www.myspace.com/backom
DJ.B
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/09/2011 à 22:51:52
Il fonctionne bien avec les VST de live suite 8 ?
0
Codaex
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/01/2012 à 19:11:37
tranquille.
0
www.myspace.com/backom
mmerose09
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/09/2012 à 00:29:03
Bonjour,
J'ai le même problème que toi Codaex avec miniak et ableton live 8 mais j'ai vérifier plusieurs fois ce n'est pas un problème de IN/OUT. Live reconnait bien mon USB to Midi mais le clavier n'a pas l'air d'être pris en compte pour autant. Je suis sur mac os X 10.8 . Quelle configuration as tu dans les préférence Live et sur ton Miniak.