Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ion, Q ou nordlead 3 ?

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ion, Q ou nordlead 3 ?
Bah oui hein, je sais c'est pas les même prix mais c'est difficile de peser le pour et le contre, z'en pensez quoi vous ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:(((

Hors sujet : ceci dit, je vais pas acheter mes synthés avec les sous du contribuable en restant glander dans mon studio :bravo2:

22
23
Andromeda, y-en a d'occases à pas cher :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
"" Bah ça serait pour avoir une sorte de truc un peu définitif quoi donc le budget je peux casser la tirelire si il faut ( même si je cache l'écran quand j'écris cette phrase ""

acheté un synthé avec l'argent des vacances de madame :mdr: :mdr: , sinon le choix est difficile, trois bonnes machines au prix tres different, j'ai pas verifié mais le ion + le Q pas loin du Nl3, hum je crois que j'aurais craqué pour un androméda egalement ou alors un big synthé analogique.
25
Franchement l'andromeda, j'ai testé vite fait, écouter les démos et bof quoi :??: mais bon ça reste une bonne machine et c'est vrai que d'okkaz ça se trouve à de moins en moins cher quand on voit le prix à la sortie :mrg:

Pour un gros vieux analo bah bof aussi car je veux surtout avoir plein de possibilités et en général, les vieux aussi bon soient ils n'ont aps autant de possibilité qu'un ion ou autres
26
Et pourquoi pas un Virus C par exemple...
27
Bah je sais pas, à toi de me le dire, c'est le but du thread :bravo:
28
Un petit indigo aussi. Quant à l'Andromeda, il vaut mieux que tu as l'air de penser... Mais c'est pour faire du vieux, comme le Ion. Les NL ou Virus sonnent plus "actuel".

Piaz

29

Citation : Un petit indigo aussi. Quant à l'Andromeda, il vaut mieux que tu as l'air de penser... Mais c'est pour faire du vieux, comme le Ion. Les NL ou Virus sonnent plus "actuel".



exactement...

j'ai testé le ION, qui ne m'a pas du tout convaincu.
je suis plutot branché Virus ou NL, mais c'est vraiment un histoire gout.
de tout les synthé que j'ai testé, mon préféré reste le virus qui a vraiment la patate, de bon effets, il est assez complet je trouve, j'adorre son grain qui correspond parfaitement a ce que j'aime. seul petit bemol, la prise en main au debut est peut etre moins evidente qu'avec un NL beaucoup plus simple a utiliser.
pas evident de choisir a l'aveuglette.
le Q aussi sonne gros, mais c'est encore un grain different d'un virus ou NL...
30
J'ai l'impression mais peut-être que je me trompe que le Virus est un peu plus compliqué à utiliser que les autres cités et je me connais si c'est pas intuitif je me contente des presets :oops: