Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 00:30:54Mais Qu'est ce qui se passe avec le ION
A chaque fois que je me ballade sur les forums je lis d'un
point de vue général que des trucs trop bons sur ce synthé,
c'est quoi cette bestiole , je viens de me taper les
forums sonicstate et harmony central, merde ca donne
envie font chier , un mec qui balance sur sonicstate
la meilleur simu de minimoog bass qu'il ai jamais entendu,
je vois des "phat phat sounds" sans parler sur harmony de
ceux qui revendent le nord lead 2 aprés avoir acheté ce synthé,
physiquement sur la photo qu'on voit d'habitude c'est bof
mais alors dés qu'on le voit bien de face allumer, quelle gueule,
halala, par contre le kurzweil va1 j'ai l'impression que c'est un peu mal
barré pour lui, enfin on verra.
Salut Bimole, le phrasé est sequencé et je tourne les potards en live
c'est avec une mpc mais c'est faisable avec tout autre sequenceur
du moment que ca tourne en boucle.
0
Mr Funk
3002
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132Posté le 24/06/2004 à 15:30:39
Salut a tous,
J'viens d'avoir mon magasin favori qui lui meme a eu le représentant Alesis. Le micron ne devrait pas etre dispo avant mi, voir fin juillet
M**** moi qui pensé l'avoir rapidement voir même tout de suite et bien c'est loupé .... va falloir encore patienter .....
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133Posté le 24/06/2004 à 15:35:19
Tu peux me rappeler à quel prix ils annoncent le micron, je n'arrive pas à le retrouver merci?
0
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
134Posté le 24/06/2004 à 16:07:26
Et m***e, moi qui attends ce Micron depuis mi-mai !!! Bon ben je vais encore attendre.
Sinon tu peux le trouver à environ 500€.
Sympa ta demo part 5, Tronix, tu exploites beaucoup plus les possibilités des oscillateurs de la bête. Ca permet de se donner une bonne idée des possibilités. 5 Demos en 2 jours, je constate que tu t'éclates bien !