Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation?
Voilà, je me suis fais volé l'alimentation de mon micron, alors si quelqu'un en possédant un peut me donner les réferences et caractéristiques cela me serait utile. Merci.
2
Hier je regardé les micros sur le site de thomann et il me semble que j'en ai vue.
3
C'est du 9VAC 1500 mA (c'est écrit sur le clavier)
Va faire un tour du coté d'un magasin d'éléctronique pour voir s'il a ca (1,5A c'est beaucoup).
ET demande a Alesis combien coute une alim, a tout hasard.
4
La vache 1500mA ! On comprend pourquoi ça chauffe !

Jul

5
Merci pour les infos, un magasin d'electronique doit me faire l'alimentation, ce qui devrait revenir à 20 euros. Par contre fait étrange l'éléctronique fonctionne en continu mais aucun son ne sort.
6
Tu peux éclaircir ta dernière phrase ?
7
Au magasin d'électronique ils ont fait un test avec une alimentation standard fonctionnant en courant continu et le micron s'allumait je pouvais rentrer dans les menus... mais aucun son ne sortait des prises casques ou audio out. Ils supposent que l'ampli qui est à l'interieur lui ne fonctionne qu'en alternatif.
8
Heu Eliot !
Je suis une bille en électronique mais un ampli qui fonctionne en alternatif !
ça sent le poisson d'avril pas frais ou alors il a des ordinateurs qui fonctionnent au charbon !
C'est plutôt un problème de puissance de l'alim

Sur la mienne les référence sont les suivantes
AHEAD (ça doit être la marque)
Model no : JAA-0901500E
Input : 230V~50Hz
Output : 9V ~ 1500 mA
9
Ca y est ça fonctionne et mieux qu'avant, après avoir essayé avec une alim PS 915 en courant continu (Input : 230V~50Hz Output : 9V - 1500 mA) toujours le même résultat cad pas de son mais après une modif de l'éléctronicien pour la rendre alternatif plus de problème et mon micron chauffe moins.
Cout total 16 euros

Et si il existait des ordinateurs fonctionnant au charbon?
10
Cool tout est rentré dans l'ordre :clin:
Mais en tout cas j'ai jamais vu de courant 9v alternatif et jz ne vois pas comment des composant electronique qui sont polarisé avec du + et du - pourrais donner autre chose de la fumé noir avec un courant qui change de phase plusieurs fois par seconde :???: