Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer le signal sonore de mon synthé vers mon pc

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer le signal sonore de mon synthé vers mon pc

Comment fais t'on je pête un cable. Merci

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

Afficher le sujet de la discussion
11

Enfin je voudrais plutôt dire, As t'on beson de passer par une carte son externe?

 

merci

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

12
Tu veux un dessin ???la description est au dessus.Tu demande ca dans un magasin ou tu tape ca sur google et tu commande.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Citation :
As t'on beson de passer par une carte son externe?
non

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Sauf si tu mac n'a pas d'entrée ligne.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

Tout les ordis ont une entrée ligne non? C'est l'entrée ou je branche mes enceintes voila. Merci beaucoup.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

16
icon_facepalm.gifOk,et bien,bonne continuation à toi :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17

Bon et ben je débute donc excusez ma connerie latente.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

18

t'es pas une lumière c'est sur...

A l'arrière de ton synthé, tu as un "OUT", tu branches un câble dedans (Gros jack ou mini jack je sais pas le synthé), et l'autre bout tu le branche dans le LINE IN de ta carte son ou de ton ordi...

Dans live, dans les préférences, tu choisis ta carte son ou celle par défaut suivant où tu as branché le câble.

Tu crées une piste audio... Sur cette piste tu choisis ta carte son ou celle de ton ordi dans AUDIO FROM, puis tu actives le rec sur la piste... le carré avec le rond dedans..

Si tu joues sur ton synthé le signal devrait passer sur la tranche...

 

Allez, ce soir tu fais ton live techno!!

Less is more