Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est qu'il est facile à utiliser cet d'editeur et sur quelle plateforme l'avait tu installer ?
Pourquoi tu l' a vendu l'explorer si c'est pas indiscret ?
0
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 30/06/2025 à 16:03:19
Oui il est très facile et vraiment complet.
Je l'utilisait sur Mac et sur PC selon mes config.
Je l'aimais beaucoup car il me permettait d'avoir une vision d'ensemble de tout les paramètres d'un seul coup d'oeil de mes patchs et que l'Hydra s'intégrait totalement dans mon DAW.
J'ai vendu l'explorer et j'ai pris un minifreak principalement par manque de séquenceur (bien qu'il y ai moyen d'avoir un semblant de séquenceur sur l'Hydra, mais fastidieux et avec une interface vraiment pas funkie...)
Mais l'Hydrasynth est vraiment un super synthé, la qualité est vraiment au rdv pour le prix
1
[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 19:13:43 ]
AcidWidow
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 mois
6Posté le 30/06/2025 à 18:45:22
Il faut télécharger le nouveau "manager" sur leur site. + la dernière version
Après, Minifreak ou Hydrasynth... On s'en fout. Du moment que cela donne du son que tu aimes.. peu importe.
Pour le download, faut lire le truc et cliquer en bas de la page, puis après, tu as accès à tout (firmware, manager, patch, maj)
0
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 30/06/2025 à 19:11:25
Tu parle du gestionnaire de patch fournit par ASM, pas d'un éditeur pour programmer le synthé avec un logiciel/plugin...
Donc on "s'en fout" comme tu dit...
ok d'accord comme tu voudras, mais tu pourrait être attentif à la demande avant de répondre...
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 19:13:03 ]