Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editeur pour l'explorer ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur pour l'explorer ?
Salut :bravo:

J'aimerai savoir si il existe un editeur pour programer cette chose ?
2
Oui il y en a un, regarde dans mes annonces je revends le miens car je n'ai plus d'hydrasynth ;)
3
4
Ok merci beaucoup :)

Est qu'il est facile à utiliser cet d'editeur et sur quelle plateforme l'avait tu installer ?

Pourquoi tu l' a vendu l'explorer si c'est pas indiscret ?
5
Oui il est très facile et vraiment complet.
Je l'utilisait sur Mac et sur PC selon mes config.
Je l'aimais beaucoup car il me permettait d'avoir une vision d'ensemble de tout les paramètres d'un seul coup d'oeil de mes patchs et que l'Hydra s'intégrait totalement dans mon DAW.

J'ai vendu l'explorer et j'ai pris un minifreak principalement par manque de séquenceur (bien qu'il y ai moyen d'avoir un semblant de séquenceur sur l'Hydra, mais fastidieux et avec une interface vraiment pas funkie...)

Mais l'Hydrasynth est vraiment un super synthé, la qualité est vraiment au rdv pour le prix :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 19:13:43 ]

6
Il faut télécharger le nouveau "manager" sur leur site. + la dernière version
Après, Minifreak ou Hydrasynth... On s'en fout. Du moment que cela donne du son que tu aimes.. peu importe.
Pour le download, faut lire le truc et cliquer en bas de la page, puis après, tu as accès à tout (firmware, manager, patch, maj)
7
Tu parle du gestionnaire de patch fournit par ASM, pas d'un éditeur pour programmer le synthé avec un logiciel/plugin...
Donc on "s'en fout" comme tu dit...
ok d'accord comme tu voudras, mais tu pourrait être attentif à la demande avant de répondre...

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 19:13:03 ]