Franchement je ne m'en rappelle plus...
Fait une sauvegarde au cas ou, il me semble avoir perdu quelques truc a la dernière MAJ, Favori, etc...mais il y avait eu un problème avec mon ordi !
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 00:47:23 ]
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/03/2023 à 04:57:41
MàJ qui arrive trop tard...j'ai revendu le mien il y a quelques mois et je le regrette pas. Je l'ai pourtant adoré (voir mon avis sur AF) mais avec le temps j'ia trouvé le son trop "dur" mais avec cependant une jolie brillance. Il n'est pas très doux pour des pads façon OB ou Juno meme s'il s'en rapproche, il lui manque un peu de douceur dans ce monde de brute
J'ai pourtant reclamé depuis longtemps une MàJ, pour reponse j'ai eu droit a des commentiares d'utilisateurs du genre "l'Hydra est très bien comme ça il n'a besoin de rien de plus, la memoire CPU est pleine il n'y aura plus de MàJ c'est impossible (MDR) etc...." Ils doivent etre bien decu maintenant avec cette MàJ lol
Mise à jour sympa mais vraiment dommage qu'on ne puisse toujours pas conserver le dernier preset utilisé après extinction de l'Hydrasynth. C'était l'un de mes principaux souhaits. A-moins que j'ai loupé quelque chose au niveau des réglages mais à chaque rallumage du synthé, on se retrouve avec le son A001, c'est pénible... Franchement, ça ne doit tout de même pas être si compliqué que ça à implémenter dans l'OS, non ?
Perso je ne suis pas fan du son non plus. Je ne saurais l’expliquer mais je pense que c’est dû à l’absence de filtre analogique et à son « mastering ».
Ceci dit je l’utilise presque tous les jours mais uniquement pour ses LFO via ses CV mod out qui me permettent de contrôler les modulations de mes synthés analogiques.
Quand même sympa cet update.