Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ashun Sound Machines Hydrasynth Keyboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hydrasynth Keyboard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 847,96 €

Quelles enceintes pour l'hydrasynth ? (quel type, quel budget ?)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 279 vues
  • 1 follower
Quelles enceintes pour l'hydrasynth ? (quel type, quel budget ?)
Bonjour à tous,
voilà, je suis nouveau dans le monde des synthés (je viens de la guitare et du piano principalement) et je souhaite me mettre à l'hydrasynth (j'ai déjà des connaissances basique de synthé et suis prêt à apprendre, là n'est pas la question).

Ma vraie question est la suivante :
Je n'aime pas trop faire de la musique au casque, ça me fatigue vite et je cherche donc un système d'écoute/monitoring.

Je me demandais ce qui pourrait aller avec ce synthé ? Quel genre de budget ?
J'ai bien conscience que c''est une question compliquée, car en musique les prix vont de 1 à 1000000, mais de façon réaliste, pour avoir un rendu agréable et me permettant de bosser tranquillement sur le son, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Si le budget n'était pas un souci, si le budget était une contrainte forte (genre <100e) et si le budget est moyen (genre <400) ?

J'ai le temps pour construire mon home studio, rien ne presse, donc je suis preneur de conseils et je vous remercie d'avance :)