Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM souffle ses bougies

• 25 réponses
  • 20 participants
  • 2 033 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ASM souffle ses bougies
280976.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie de deux éditions limitées pour fêter ses 5 ans.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 19:25:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
:Tu t'en fous, t'as un Minifreak, c'est quand même mieux
:
Quand le Minifreack permettra de moduler un osc avec un autre via fm ou ring, et de panner les oscs, on en reparlera ! :clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
Ce qui me choque le plus dans la news c'est plutôt: ça ne fait que cinq ans qu'ils existent? C'est impressionnant comme ils ont réussi à imposer leurs modèles et marque de fabrique en si peu de temps! :8O:
13
J'adore l'ergonomie et les boutons très old school en plexi rétro-éclairés. La version desktop et le controleur expression m'avait emballé.
14
Citation de willowhisper56 :
Une version 2 fois plus chère et plus moche ? Génial ! Où est-ce que je signe ?
J'aurais préféré une maj avec user wavetables par exemple. Et j'ai quelques problèmes de notes bloquées avec l'arp (Explorer), ou avec certains patches.

Haha, moche, c’est une question personnelle, hein ?
Perso, le noir ça me gave. Tous ces appareils noirs font qu’on n’y voit rien dans les studios de répétition ou sur scène, avec des éclairages à chier, quand il faut brancher les câbles (noirs). Heureusement, l’hydrasynth s’allume comme un sapin de Noël…

Après, je suis d’accord, c’est trop cher pour ce type d’appareils, ça se veut collector mais même si c’est un bon engin, il ne sera à mon avis jamais un objet exceptionnel comme l’ont été d’autres synthés… A voir.
15
Évidement subjectif, les coûts et les couleurs...l'esthétique ASM me convient parfaitement en dominante noire et orange. (Ainsi que Micromonsta 2, Typhon Limited, Digitakt 2...)

Perso obcession pour le noir, j'aime bien la sérigraphie orange et/ou rouge, j'ai même repeint du matos en noir. Je ne bois que de la Guinness, de la bière rousse et du rouge. :mrg:

(Mais je mets que des vêtements gris à cause des pellicules, le noir pas possible :facepalm::mrg:)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 13:39:49 ]

16
Pourquoi est-ce que tu ne te teins pas les pellicules en noir? :?!::volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
J'attendais une version desktop multitimbrale... ben non !
Ça doit être faisable, Novation l'a fait depuis longtemps, mais mon nova ne marche plus très bien, j'attends toujours la relève.

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 14:20:35 ]

18
Autant je trouve cette robe argentée du bel effet, alors que son prix… Comment dire ? :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
C'est un prix argenté. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
Citation de Beatless :
C'est un prix argenté. :bave:

Enorme ...
Bravo