réactions à la news ASM souffle ses bougies
- 25 réponses
- 20 participants
- 2 418 vues
- 24 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 19:25:40 ]
- 1
- 2
Shawyo
C'est pas plutôt... ASM ? plutôt que AMS ? :'(
"AMS" écrit dans le titre + "plus de détail sur le site de..."
Sinon cool hehe
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
willowhisper56
J'aurais préféré une maj avec user wavetables par exemple. Et j'ai quelques problèmes de notes bloquées avec l'arp (Explorer), ou avec certains patches.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Analog_Keys
opaze
Une version 2 fois plus chère et plus moche ? Génial ! Où est-ce que je signe ?
J'aurais préféré une maj avec user wavetables par exemple. Et j'ai quelques problèmes de notes bloquées avec l'arp (Explorer), ou avec certains patches.
Tu t'en fous, t'as un Minifreak, c'est quand même mieux
fxdfxd
Nul...
-fx
Leopal
ahaa
livrés avec un certificat d’authenticité indiquant le numéro de l’unité.
Ça fait chère payer pour éviter une contrefaçon chinoise d'un produit chinois.
dédé la joncaille

Dommage, on attendait tous une nouveauté de chez ASM.
willowhisper56
:Tu t'en fous, t'as un Minifreak, c'est quand même mieux
Quand le Minifreack permettra de moduler un osc avec un autre via fm ou ring, et de panner les oscs, on en reparlera !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
updownleftright
Eliot33
recorv
Une version 2 fois plus chère et plus moche ? Génial ! Où est-ce que je signe ?
Haha, moche, c’est une question personnelle, hein ?
Perso, le noir ça me gave. Tous ces appareils noirs font qu’on n’y voit rien dans les studios de répétition ou sur scène, avec des éclairages à chier, quand il faut brancher les câbles (noirs). Heureusement, l’hydrasynth s’allume comme un sapin de Noël…
Après, je suis d’accord, c’est trop cher pour ce type d’appareils, ça se veut collector mais même si c’est un bon engin, il ne sera à mon avis jamais un objet exceptionnel comme l’ont été d’autres synthés… A voir.
willowhisper56
Perso obcession pour le noir, j'aime bien la sérigraphie orange et/ou rouge, j'ai même repeint du matos en noir. Je ne bois que de la Guinness, de la bière rousse et du rouge.
(Mais je mets que des vêtements gris à cause des pellicules, le noir pas possible
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 13:39:49 ]
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jimvag
Ça doit être faisable, Novation l'a fait depuis longtemps, mais mon nova ne marche plus très bien, j'attends toujours la relève.
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 14:20:35 ]
Pevets
Beatless
swikkythorn
C'est un prix argenté.
Enorme ...
Bravo
Beatless
titipol
Saito Bishop
titipol
willowhisper56
Des mois que je leurs demande un desktop du Deluxe avec un bout de ruban bin non, m'ont pas écouté![]()
Ah moi c'est un Explorer Deluxe que je voudrais. 88 touches !
Sérieusement une version avec entrée audio CV IN et 8 encoders quitte à supprimer ceux de l'arp, et 2 vraies molettes de pitchbend et modwheel, ce serait parfait pour moi; pour les touches supplémentaires, j'ai le Minifreak, et le clavier est très proche niveau taille et toucher, mais sans le Polytouch.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 12:55:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2