Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The 3B Box
Photos
1/1
Baloran The 3B Box

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Baloran dévoile The 3B Box

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 490 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baloran dévoile The 3B Box
353393.jpg
De son nom complet The BumBleBee, cette nouveauté est un instrument autonome hybride combinant environnement virtuel et interface physique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 14:56:05 ]

2
pas mal pour faire du son au col de la perche
3
NAAAN !!! Pas l’illustration générée par IA, s’il vous plaîîît !!!
4
@blougui: c'est l'image du site du constructeur. Elle est juste reprise par AF https://baloran.com/store/index.php?route=product/product&path=62&product_id=59
5
6
C'est vraiment un génie ce gars , quand on voit la complexité de ses projets on dirait vraiment qu'il peut construire tout ce qui lui passe par la tête sans rien s'interdire , en terme de connaissances ça doit être dingue.
7
Oui, monsieur Baloran force le respect.
C'est génial d'avoir l'imagination, la capacité ET se donner les moyens de mener ces projets à terme.
Un grand bravo !!!
8
L'usinage et l'assemblage du boitier tout métal semblent irréprochables avec un souci de la perfection évident. Une très belle surprise, quasiment unique sur le marché, à un tarif franchement raisonnable au vu des possibilités.
9
C'est très plaisant de vous lire, vous pouvez continuer :mrg:

Merci à tous, je retrouve vos encouragement, vos remarques et idées au fil de mes projets. C'est vraiment chouette.. .
10
il va falloir une bonne batterie , entre l'ordi la carte son, et le BBB ,ou un panneau solaire a voir l'eolienne , et surtout 6 mois pour étudier toutes ses possibilités ,vu la liste en espérant que ce soit compatible avec les dernières puces ,c'est pas gagné mais ça reste très excitant ; chapeau bas quand on voit ces copistes qui singe le business avec les rééditions , heureusement qu'on a encore du neuf et de surtout de l'innovation ; cerise sur le gâteau le wave editor et avec ces capteurs le clavier midi a tcaouw ,il doit me rester juste l'espace pour l'embarquer dans le sac a dos , génial

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 08:54:07 ]