Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Nord Lead 2X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Y'a vraiment que des bons sons de basses, orgues et leads?

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Y'a vraiment que des bons sons de basses, orgues et leads?#1
Tous est dans le texte, donc pas de guitares, violons, flutes, sax ect. ou oui mai ils sont ininteressants?
Spafépourça
Si, il y en a ! écoutes ces démos "Synth Brass Section", "the thumb",
"All Even Harmonics" et "solo cello" :
https://www.soundonsound.com/soundbank/ClaviNordLead2X.php

Très bon son ce synthé ! :oo:
Il y a des patch dans ce sens, mais ils n'ont pas vocation d'imiter le réel, mais plutot d'imiter les mauvaises imitations qui en ont été fait sur de vieux synthés ! A utiliser dans ce sens donc.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Eventide H90

Je trouve ce synthé excellent pour faire des sons bizarres, crades, déglingués, les sons de basse sont bons, oui, il y a qqs sons d'orgue mais si c'est principalement ça que tu cherches il faut explorer ailleurs...
Idem tres mauvais choix pour explorer le reel eh eh
Ya vraiment des gens malhonnetes sur ce forum , près à recommander n'importe quoi à n'importe qui... il vous vendrait un scooter pour emmener votre famille en voyage à Barcelone sous prétexte que ça a 2 roues... :beurk:
Bref oui il y a des sons synthétiques qui ressembles à certains instruments, mais cela reste du synthétique lol...
Pour avoir de "vrais" son d'instruments cités plus haut , il faut un synthé avec des échantillons internes...
Bref yen aura toujours qui pour vendre leur came vous raconterons n'importe quoi...
J'aimerais bien en vendre des synthés comme celui-ci ....
Evidemment ce n'est pas un sampler tout le monde le sait !
justement j'aime bien ces sonorités "imitations" mais pas "ultra réaliste"
qui sont très interressantes, bon les coups et les douleurs ...

:bravo: