Il y a des patch dans ce sens, mais ils n'ont pas vocation d'imiter le réel, mais plutot d'imiter les mauvaises imitations qui en ont été fait sur de vieux synthés ! A utiliser dans ce sens donc.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/05/2009 à 22:46:30
Je trouve ce synthé excellent pour faire des sons bizarres, crades, déglingués, les sons de basse sont bons, oui, il y a qqs sons d'orgue mais si c'est principalement ça que tu cherches il faut explorer ailleurs...
Ya vraiment des gens malhonnetes sur ce forum , près à recommander n'importe quoi à n'importe qui... il vous vendrait un scooter pour emmener votre famille en voyage à Barcelone sous prétexte que ça a 2 roues...
Bref oui il y a des sons synthétiques qui ressembles à certains instruments, mais cela reste du synthétique lol...
Pour avoir de "vrais" son d'instruments cités plus haut , il faut un synthé avec des échantillons internes...
Bref yen aura toujours qui pour vendre leur came vous raconterons n'importe quoi...
J'aimerais bien en vendre des synthés comme celui-ci ....
Evidemment ce n'est pas un sampler tout le monde le sait !
justement j'aime bien ces sonorités "imitations" mais pas "ultra réaliste"
qui sont très interressantes, bon les coups et les douleurs ...