Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 20:16:48Probleme channel
Slt,
je possède le nord rack 2X depuis peu et travaille avec cubase.Je peux utiliser seulement 4 channel. Est ce normal ou y a t il une manip à effectuer?
Merci
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/04/2006 à 20:48:41
4 canaux midi? normal... tu ne peux piloter que 4 sons différents à la fois
sauf erreur de ma part
je le pilote avec un clavier ks32 et ne peux gérer que 4 cneaux...
tu as consulté la doc?
Oui, j'ai consulté la doc mais l'espérance a fait que je demande au cas où.
On m'a confirmé ta réponse également sur l'autre forum.
Merci à toi
0
jonkaille
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/09/2007 à 22:10:19
Salut, je viens de recevoir mon nord aujourd'hui. suis newbie, je le decouvre à peine.
bref.
vous voulez dire qu'on ne peut faire jouer que 4 sons en meme temps ?
J'aurais aimé plus de timbres à la fois, genre 8, pour n utiliser que le nord. mais bon, heureusement que j'ai d'autres modukes et synthés sous le bras pour palier à ce manque.
car mon nord je le garde, ça reste mon joujou prefere en ce moment, j'adore le son
et un mini sequenceur integré au nord aurait pas fait de mal : genre une piste de quelques mesures, pour sequencer et sampler la sequence apres, pour les maniaques du hardware comme moi !